Aller au contenu

Ampoules H6W à LED compatibles ordinateurs de bord

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai fais poser chez Alfa les veilleuses H6W à led compatibles avec les ordinateurs de bord !

Ca marche nickel ! ;)

Pour info : 3 mécanos bossaient sur ma caisse pour 2 ampoules à la con.... : 3H30 de boulot pour les changer :o

Heureusement, ils facturent selon le barême constructeur qui est de 0,70 heure pour le changement d'ampoule soit 55 €, réglage des xénons et lavage de la voiture offert. B)

Sur 166 sans xénon, c'est beaucoup plus facile à faire. C'est le bloc xénon qui gène énormément.

Ca donne ca :

Photo à 1/4000 pour voir les leds

led01.jpg

Et là c'est en gros ce que ca donne réellement, une lumière bien blanche/bleu type xénon.

led02.jpg

led03.jpg

Vous pouvez les acheter ici : http://cgi.ebay.fr/2pcs-BAX9S-H6W-64132-17...#ht_2341wt_1165

Et si le lien est HS, c'est ce vendeur : http://stores.shop.ebay.fr/warden-jp2002__W0QQ_armrsZ1

Et vous chercher LED bulbs with NO ECU Error

Posté(e)

mais comment font ils pour mettre autant de temps pour changer 2 ampoules... moi aussi j'ai les xenons et je met maxi 15 min par coté, et oui à force de les changer , ça devient plus facile :unedent:

Posté(e)

Aucune idée ma poule. :mdr2:

J'ai déposé ma caisse à 8H00, prise en charge de suite.

J'étais avec un pote, on en a profité pour regarder l'ensemble de la gamme Alfa/Fiat/Lancia.

Après on est allé se prendre un café, on est revenu, on a papoté, encore regardé les voitures, mon pote est parti, moi j'ai trainer encore un peu, je jetais un oeil du côté de ma caisse pour voir où ca en était, y avait toujours entre 2 et 3 mécanos dessus et on m'a rendu ma voiture à 11H45. :unedent:

Posté(e)
non mais franchement c'est incroyable!!!!! :lol2:

ont ils pris le tps de lire la notice ?

le chgt n'est pas compliqué, y juste la troisième vis du cache d'accès qui est bien planquée, tjs pas trouvé un outil pour la dévisser rapidement

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Très beau rendu! :bigrir:

Sais-tu si ils ont installé des résistances pour ne pas avoir le message d'erreur à l'ordinateur de bord?

Posté(e)

Très beau rendu! :bigrir:

Sais-tu si ils ont installé des résistances pour ne pas avoir le message d'erreur à l'ordinateur de bord?

La résistance est intégrée à l'ampoule. B)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

bon ben pas de bol :( j'ai commandé ces ampoules pour ma 147 et message d'erreur sur l'odb

Posté(e)

bon ben pas de bol :( j'ai commandé ces ampoules pour ma 147 et message d'erreur sur l'odb

Bizarre, depuis que je les utilise (septembre 2009) j'ai jamais eu de message. :blink:

Posté(e)

ce qui est amusant c'est que l'obd détecte une veilleuse grillée seulement quand elles sont éteintes :blink: et quand j'allume les veilleuses pas de message d'alerte!!donc j'ai remis les ampoules normales et tout est rentré dans l'ordre

• Créer...