prohte Posté(e) le 25 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2009 Bonjour, J'ai mon alternateur sur ma FIAT Croma II 150 Cv JTD Multijet (année 2005) qui m'a lâché. Mon fournisseur habituel (AD pour ne pas les nommer) ne peuvent pas avoir le modèle. Oscaro sur le net non plus. Faut-il absolument aller chez Fiat / Alfa ? Ou y a-t-il des bons plans pour faire quelques économies ??? Merci de me faire part de vos expériences !!
ForzAlfa Posté(e) le 25 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2009 Bonjour, Moi, a ta place, j'irai chez un electricien auto. Il peut le changer, faire un échange standard mais aussi les refaire voir les rembobiner, ou parfois, changer le régulateur. Moi, je n'hésiterai pas une seconde, surtout que j'en connait un très bien dans le Vaucluse-Drome.
prohte Posté(e) le 25 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2009 Salut. Oui c'est un peu ce que je voulais faire, mais c'est un modèle non démontable (pièces embouties, ...) donc j'ai peur qu'il ne puisse rien me faire... Je vais quand même essayer de regarder s'il y en a un du coté de Poitiers pour lui poser la question...
Recommended Posts