Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

oui en collaboration je crois !!

a confirmer !!!

oups scusez moi je repondais a une question de la page 1 lolllll!!!!!!!!!!!!!

:jesors:

Modifié par quattro
Posté(e)
re à tous

désolé kbass j'avais pas vu ton avis et je te remercie d'avoir pris le temps de répondre..Sinon j'avais bien noter tes conseils avant l'essai et justement aucun accoup lors des accélérations j'ai du faire une vingtaine de kilomètre..Il n'y avait pas de couinement à l'avant ni de vibrations..Pour ce qui est du lave phare tu as l'oeil le pare choc est félé elle allait au garage dès aujourd'hui pour le changer (il s'est pris une borne sur un parking grr)...Au niveau des pneus l'arriere est neuf et l'avant mi usure et oui il y a le bip bip de recul..

Le volant et tout l'intérieur est nikel la voiture très propre et comme tu dis il devait aimer les trottoirs, et puis au niveau du gps il à l'autoradio avec gps dans le coffre qu'il a jamais branché depuis qu'il la acheté à un gars de chez alfa car a priori il y a un trait sur l'écran, enfin sa s'est pas trop important pour moi ,jetrouve juste dommage qu'il y est pas le bose mais bon on ne peut pas tt avoir..

Merci à tous je vous tiens au courant je retourne samedi pour finaliser tout sa et essayer de négo au mieux

bon si ca peut t'aider tant mieux!

tu vas pouvoir passer l'arrière à l'avant dans un moment et économiser 1paire de monte la prochaine fois, çà c'est plutôt bien.

ahhhh le "bip bip de recul" bien utile parfois surtout dans les parking souterrain avec vitres teintées!

Le bose c'est juste un plus si t'aime le son, mais d'origine, le son est bien, puisque VERITABLE kit eclaté...les tweeter des portières servent à qqchose au moins!

essayes de négocier 500€ en disant que t'en a besoin pour immat et assurance...il te trouvera peut être moins d'argument que pour la distri

s'il est patient tu pourra même avoir les nouvelles plaques, la class!

donc reflechies bien, mais n'hésite pas trop non plus!

hehe, je pense que tu vas mal dormir cette semaine

tcho

Posté(e)

Bonsoir à tous et désolé de ne pas avoir donné de news, j'ai pas eu beaucoup de temps..Alors j'ai donc fais l'acquisition de ma belle depuis ce week end et c'est que du bonheur...je vous met quelques photos..D'autres suivront avec le soleil lol

Sinon j'ai donc pu négocier le prix de 500 euros par rapport à la distribution, mais quand je suis aller chez Alfa faire un devis, j'étais sur le cul lol le mec m'annonce 1300euros si tout va bien..Un gros blanc et la je lui demande pkoi un tel tarif ( je l'attendais a 1000euros maxi ).. D'après lui il faut changer la poulie damper puis il y aurais des poulies qui se mettent à couiner une fois la distri remonter et sois disant impossible à voir lors du démontage..

Dégouter je repars avec ma voiture et je vais voir le petit garagiste de quartier qui s'est tjrs occupé des voitures de mon père, et je lui demande un devis..

Il regarde tout sa et me donne son prix: 533.20euros en 2h30 c'est fait qu'il me dit..Je lui explique ce qu'on m'a dit et il me répond que dans le kit il y a tout ce qu'il faut et que si il y a un soucis avec poulie sa se verrai..

J'aimerais savoir se qu'à pu vous couter cette distri sur un 2.4l jtdm 175 pour comparer parce que j'ai l'impression qu'ils m'ont prix pour un américain chez Alfa..

Alfistement

151009204.th.jpg

151009199.th.jpg

et mon autre 156 ( on me dit fou)

151009200.th.jpg

151009202.th.jpg

Posté(e)
Bonsoir à tous et désolé de ne pas avoir donné de news, j'ai pas eu beaucoup de temps..Alors j'ai donc fais l'acquisition de ma belle depuis ce week end et c'est que du bonheur...je vous met quelques photos..D'autres suivront avec le soleil lol

Sinon j'ai donc pu négocier le prix de 500 euros par rapport à la distribution, mais quand je suis aller chez Alfa faire un devis, j'étais sur le cul lol le mec m'annonce 1300euros si tout va bien..Un gros blanc et la je lui demande pkoi un tel tarif ( je l'attendais a 1000euros maxi ).. D'après lui il faut changer la poulie damper puis il y aurais des poulies qui se mettent à couiner une fois la distri remonter et sois disant impossible à voir lors du démontage..

Dégouter je repars avec ma voiture et je vais voir le petit garagiste de quartier qui s'est tjrs occupé des voitures de mon père, et je lui demande un devis..

Il regarde tout sa et me donne son prix: 533.20euros en 2h30 c'est fait qu'il me dit..Je lui explique ce qu'on m'a dit et il me répond que dans le kit il y a tout ce qu'il faut et que si il y a un soucis avec poulie sa se verrai..

J'aimerais savoir se qu'à pu vous couter cette distri sur un 2.4l jtdm 175 pour comparer parce que j'ai l'impression qu'ils m'ont prix pour un américain chez Alfa..

Alfistement

bien ouej collegue!!!

tu dois quand même bien apprécier ta new car! c'est cool pour la nego...mais chez alfa certains abusent, donc 1500€ c'est le kit avec poulie, balais d'essuies glaces et pipe en bois c'est normal...faut acheter une voiture chez eux pour ne pas qu'il te prenne pour un ricain...ou avoir une bonne garantie.

Maintenant un p'tit conseil, appuie sur le champignon de temps en temps, moteur bien chauffé, ça décrasse!

N'oublie pas de bien la bichonner parce que cette voiture est un bijou qui se mérite, bien entretenu elle te le rendra bien!

sur ce, bienvenue au club et bonne route!!!!!!!!!

PS: tu me vends tes jantes s'teup?

Posté(e)
bien ouej collegue!!!

tu dois quand même bien apprécier ta new car! c'est cool pour la nego...mais chez alfa certains abusent, donc 1500€ c'est le kit avec poulie, balais d'essuies glaces et pipe en bois c'est normal...faut acheter une voiture chez eux pour ne pas qu'il te prenne pour un ricain...ou avoir une bonne garantie.

Maintenant un p'tit conseil, appuie sur le champignon de temps en temps, moteur bien chauffé, ça décrasse!

N'oublie pas de bien la bichonner parce que cette voiture est un bijou qui se mérite, bien entretenu elle te le rendra bien!

sur ce, bienvenue au club et bonne route!!!!!!!!!

PS: tu me vends tes jantes s'teup?

j'adore ces jantes malgré qu'elles soit abimées, donc je peux pas te les vendre lol

• Créer...