Dr House Posté(e) le 25 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 (modifié) Je suis allé commander ma brera et la ... Je rentre dans le hall et devinez qui me fais un clin de phare...!! Un super spider noire avec cuir naturel ferrari... Je suis parti avec... Enfin, je la réceptionne vendredi prochain. Ahhh, cool ça, on va pouvoir faire une rencontre de Spider ARO en Gironde Quelle version as-tu ? Louis Modifié le 25 Mai 2010 par lwerle
Belphegor85 Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 (modifié) Au lieu de faire un nouveau niveau de finition, un allégement de 300kg aurait été bien plus judicieux ... Histoire de moins consommer et de mieux bouger cette belle au caractère malheureusement asceptisée. Modifié le 8 Juin 2010 par Alfa 156 Ti 175
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Oui mais c'est pas si facile d'alléger une voiture, cette finition elle claque vraiment en tout cas, je le répéte, la Brera est une GT pour avaler les km dans un confort, ce n'est pas une pure sportive.
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Tu l'as essayé camaro? Et pour avoir roulé en passager sur 200 km avec et beh je connais pas de coupé aussi confortable c'est ca aussi un Brera.... Si tu veux quelque chose de plus léger t'as le GT ou tu vas voir chez la concurrence avec des lignes plus fades!
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Oué le 2.2 suis d'accord en plus il consomme mais en 1750 ca devient plus sympa ou en 2.4 JTDm il est pas mal non plus.
sury Posté(e) le 7 Février 2011 Signaler Posté(e) le 7 Février 2011 pas facile de trouver la brera "independent italia" en occasion si vous voyez des annonces , vous pouvez coller le lien <_< merki
tidou30 Posté(e) le 9 Février 2012 Signaler Posté(e) le 9 Février 2012 Je te rejoins sur cette constatation....et encore plus difficile de trouver une version avec le TBI
Recommended Posts