Rapata Posté(e) le 28 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2009 La tienne Geronimo, tu l'as passée au banc pour vérifier, avant et après, moi j'ai toujours des doutes. Comment des gens peuvent démonter des bloc complets pour changer des vilebrequins et autres bielles alors qu'on peut gagner 30 ch comme ça. Citer
geronimo Posté(e) le 28 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2009 (modifié) La tienne Geronimo, tu l'as passée au banc pour vérifier, avant et après, moi j'ai toujours des doutes. Comment des gens peuvent démonter des bloc complets pour changer des vilebrequins et autres bielles alors qu'on peut gagner 30 ch comme ça. simple, les moteur config usine sont configurer pour moins poluer avec baisse de la conso...une reprog va redonner au moteur tout ce qu'il peut donner au depart et sans contrainte. c alfa eux meme qui limite la puissance, la preuve, en belgique 10 cv en moins que nous...avec le meme moteur pourtant.... il garde aussi une marge de secu pour les organes mais le moteur peu encaisser bien plus, demande a tous ceux qui on reprogrammer, jamais eu de souci contrairement aux puces qui a juste des fois tendance a 'ouvrir' un peu plus le turbo.... et oui je suis passé au banc avant 144 cv et apres 177 cv.... apres pour ce qui est des pistons , de l'arbre a cam et tout le toutim....c pour la course et la c pas 30 cv que tu gagne mais 60 ou 70 min voir 100 cv. regarde un moteur 3l de chez bm et un preparé par leur motoriste motorsport, 80 cv d'ecart sur la meme base de moteur. comme quoi, tout nos moteur sont bridés usine.... Modifié le 28 Octobre 2009 par geronimo Citer
Recommended Posts