jacko Posté(e) le 3 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2009 (modifié) Salut à tous; Je me présente, moi c'est "Jacko", car "jean-jacques" c'est trop long et chiant à écrire. Une Alfa, je la compare un peu comme une trés belle femme sans être péjoratif. Il faut qu'elle soit belle, dynamique, de caréctére, en bref une belle Italienne. "Mon CV en bref" -Mécano chez FIAT Avignon pendant 2 ans; - En concubinage avec une belle italienne d'origine Calabraise qui m'à donné deux belles filles qui ont 18 et 20 ans à ce jour. - Une FIAT uno 45 CV - En comcubinage avec encore une belle Italienne qui m'a donné une fille magnifique qui à 7 ans à ce jour. - Une FIAT Punto 60 CV - Une FIAT bravo 1.4 12V 80 CV - Une FIAT bravo 1.6 16V 105 CV - Et pour bientot une belle alfa 147 1.6 de 120 CV avec un Joli bequet arriére dont je mettrais les photos sans fautes. -En conduisant j'écoute souvent Eros Ramazzotti Donc en bref pour résumer, je roule, j'écoute, je mange, et surtout je ne tringle que des Italiennes. Bon vous l'aurez compris, je ne suis pas Rocco, mais simplement Jacko. Modifié le 4 Octobre 2009 par jacko Citer
Alfajedi Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 Bienvenue sur ARO. Tringler ce n'est pas trés sympa pour les mêres de tes fille. Citer
Pat60 Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 salut Jako et quelle présentation choque Félicitation pour ton tableau de chasse et bienvenue plus sérieusement sur ARO, excellent choix le TWIN SPARK essence ! Citer
quattro Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 bienvenue sur ARO jacko (ca rime) et bone route en notre compagnie Citer
Invité davalfa Posté(e) le 4 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 Bienvenue parmis nous Citer
jacko Posté(e) le 4 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2009 Bienvenue sur ARO. Tringler ce n'est pas trés sympa pour les mêres de tes fille. Merci à tous pour ce superbe acceuil Mais ne t'inquiéte pas "alfajedi", ce n'est que de la dérision, donc à prendre au second degré, je l'aime ma femme, même suis je ne suis pas marié avec. Puis même si j'ais quelques differents avec mon EX, je la respecte avant tout, c'étais juste une façon de parler rien de plus. Bon voila pour être plus sérieux , je viens de me taper 180 KM avec une GT toutes options de 150 CV. Un pur plaisir, je l'ai essayé comme il faut car c'est la voiture de mon voisin que je viens de lui faire acheter . Citer
Recommended Posts