Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour.

Je voudrai savoir si quelqu’un aurai un moteur d’Alfa Romeo GTV phase 2 en 2litres TS ? Même avec un fort kilométrage cela m’ai égal…

Car voila après avoir fait de multiples réparation sur ce véhicule qui n’a pourtant que 100 000 kms, c’est finalement une bielle qui a traversée le carter qui vient de le condamné défensivement !!!

Sinon es ce que le 1,8L TS peut facilement s’adapter dessus ? Je veux dire par là, même calculateur, sondes…etc. ?

Merci d’avance pour votre aide !

Posté(e)

Urgent et je recherche un 2L TS ça n'a jamais fait bon ménage...

A savoir qu'il y a 2 versions de TS, le 150 et le 155 et qu'ils ne sont pas interchangeables....Bon courage et bonne recherche.

Posté(e)
Urgent et je recherche un 2L TS ça n'a jamais fait bon ménage...

A savoir qu'il y a 2 versions de TS, le 150 et le 155 et qu'ils ne sont pas interchangeables....Bon courage et bonne recherche.

Le 2.0 TS est tres dr a trouver ...

le 1.8 n'est pas compatible et tu dois le remplacer par exaxtement le même si c'est 155ch cache moteur plastique c'est le AR32301 seulement et par le AR32310 il existe aussi sur 146 et 145 et 156 il y a une annonce sur le boncoin mais je sais pas quel est la ref du moteur

http://www.leboncoin.fr/vi/70763750.htm?ca=13_s

bon courage j'ai mis 6 mois à le trouver

Posté(e)

Merci pour votre aide rapide!

Pouhhhhh c ' est pas très encourageant tous ça...

Pour le numéro moteur je le vois pas sur les cache plastique...je vais tenter avec le numéro de carte grise de trouver!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

normalement, si tu veux changer ton moteur, tu doit rprendre le même, sinon, c'est illégal...

imagine twingo avec moteur de f430... :bigrir:

Posté(e)

Merci à vous...

C'est bon j'ai trouvé un moteur en moins de 2 semaines finalement!

le méme 2l TS...

• Créer...