Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Après 26 mois et 29000 kms de pur bohneur avec ma 159, elle est partie chez son nouveau propriétaire ce jour. :cry1: :cry1:

Et ne me demandez pas ce que je vais reprendre: dans l'immédiat, rien! : :cry1::cry1:

Deux étudiants dans la famille, çà coute cher...

Encore qu'une belle 156 d'occasion ou une 147... :smile:

Posté(e)

c'était une des plus belle à mon goût :cry1::cry1:

la vie est ainsi faite, on y passe tous un jour ...

bon courage et que tes étudiants bossent bien :bigrir:

Posté(e)

Tu pouvais pas vendre les deux autres :unedent: (je déconne) mais c'est vraiment domage tu as eu du mal à la vendre? elle est parti à combien? qu'elle version tu avais? si c'est pas trop indiscret.

Posté(e) (modifié)
Tu pouvais pas vendre les deux autres :unedent: (je déconne) mais c'est vraiment domage tu as eu du mal à la vendre? elle est parti à combien? qu'elle version tu avais? si c'est pas trop indiscret.

Les deux autres sont vendues depuis longtemps! Il nous reste la Lancia.

Non non ce n'est pas indiscret mais tu as toutes les précisions en cliquant sur ma signature! :smile:

Il s'agissait d'une 2.2 JTS, vendue 19500 euros à 29000 kms, 1ère main. Vendue en trois mois.

Modifié par Franck B.
Posté(e)

Bravo Franck !

Tu as bien vendu ta belle. Quand on nous dit que les Alfa ne se vendent pas !

J'imagine que ton petit (grand!) gardera un souvenir émus de son expérience de conduite accompagnée au volant d'une aussi belle voiture. J'en connais un qui a du prendre le virus !

Retromobile se tient à LYON au début du mois de Novembre. Si tu veux une petite virée en vieille anglaise, c'est sans problème. Tiens-moi au jus par MP.

Posté(e) (modifié)

Belle vente pour ce 2.2 mais dommage que tu t'en sois séparé... Ah les enfants tim il faut savoir se "sacrifier" pour eux ;)

Tu as une idée d'une date "retour en Alfa" parmi nous ???

Modifié par florian78
Posté(e)

Non pas vraiment de vision à court terme pour une nouvelle voiture. Pour le moment, débat passionné avec Madame pour n'avoir qu'une voiture. Et comme elle veut conserver sa petite Lancia (33000 kms en 8 ans!), rien de tranché pour le moment. Je regarde quand même pour une 147, 156 ou GT d'occasion (essence!) en attendant de revenir avec éventuellement une Milano dans le futur... ;)

Posté(e)

Non pas vraiment de vision à court terme pour une nouvelle voiture. Pour le moment, débat passionné avec Madame pour n'avoir qu'une voiture. Et comme elle veut conserver sa petite Lancia (33000 kms en 8 ans!), rien de tranché pour le moment. Je regarde quand même pour une 147, 156 ou GT d'occasion (essence!) en attendant de revenir avec éventuellement une Milano dans le futur... ;)

Oké ! :smile:

Sinon, bonne alternative en effet ! Un beau GT 2.0 JTS ça se trouve a de très bon prix et pas forcément avec beaucoup de kilomètres ;)

• Créer...