limp95 Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 Oui je recommencerais ce soir.
malik95a Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 avec un peu de retard je tiens quand même à remercier Tonton77 pour son accueil et pour la soirée passé à chelles. j'ai passé une très bonne soirée et sa fait du bien de pouvoir mettre une tete sur un pseudo nous avons eu le droit à une superbe visite des camions des pompiers !!! vivement la prochaine soirée je n'ai pas eu le temps de faire le tri des photos ce week end je pense le faire ce soir ou demain et je vous met tout ça en ligne certaines sont flous car la luminosité n'était pas au rendez vous, la prochaine fois je penserais à apporter le trépied ... a bientot et bonne formation CAFOR tonton77 !!!
florian78 Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 Snif... moi non plus je n'arrive pas à voir les photos. :blush:
malik95a Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 Snif... moi non plus je n'arrive pas à voir les photos. :blush: loool ce n'est qu'une question de temps Flo je suis en train de les mettre sur le net dès que c'est fait l'url sera sur ARO
limp95 Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 Voilà pour les photos, revenir a mon poste précédent.
malik95a Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 et voici les miennes certaines sont floues due au manque de luminosité et a mon tremblement Cliquer ICI pour voir les photooooos
malik95a Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 Voilà pour les photos, revenir a mon poste précédent. limp tu n'a pas mis la photo prise avec une jante en premier plan et l'avant d'une alfa au second plan ???? merci pour tes photos !
limp95 Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 C'est pas faux j'avais zapé merci malik pour les photos.
steph67 Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 superbe photos , c'etait une soiree 159 ?
malik95a Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 nickel limp j'adore cette photo avec la superbe jante TI noire/gris et la gueule de la 159 juste derrière. j'espère vous revoir très bientôt pour ceux que j'ai déjà vu et de rencontré de nouveau passioné ...
limp95 Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 superbe photos , c'etait une soiree 159 ? Oui exclusivement pour Diesel
steph67 Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 j'ai bien un diesel mais en 166 <_<
limp95 Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 Ya en cour de projet un autre rassemblement pour mars/avril tout le monde est convier
tonton77 Posté(e) le 26 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2009 merci les amisssssss :wub: :wub: non c'était pas un spécial 159, c'était ouvert a tous les 159 147 166 145 33 etc etc... les poil a Diesel, les suceurs de pompe, les mitars , les p...., les chien ,les dromadaires, les homme vert, tous tous étaient les bienvenus, mais beaucoup m'ont pas voulu de mon hospitalité. :cry1: pourtant j'avais préparé a boire....... chuuuuuuuuuuuuuttttttttttt limp95 c'est secret défense. je suis surveillé par le FBIciaNCIS expère de mami :bigrir: bientôt des news bientôt
malik95a Posté(e) le 26 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2009 merci les amisssssss :wub: :wub: non c'était pas un spécial 159, c'était ouvert a tous les 159 147 166 145 33 etc etc... les poil a Diesel, les suceurs de pompe, les mitars , les p...., les chien ,les dromadaires, les homme vert, tous tous étaient les bienvenus, mais beaucoup m'ont pas voulu de mon hospitalité. :cry1: pourtant j'avais préparé a boire....... chuuuuuuuuuuuuuttttttttttt limp95 c'est secret défense. je suis surveillé par le FBIciaNCIS expère de mami :bigrir: bientôt des news bientôt je vois que ce stage CAFOR ta remis en en forme Tonton77 je suis sure que t'est super content de retrouver ARO et ta belle 159 ... alors qu'a tu pensé des photos qu'on à pris ?
tonton77 Posté(e) le 26 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2009 C' EST DE LA BOMBE BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE......... laisse ta zouzou zeme; dans bref on connait la suite. tu verais la tronche de mort que j'ai pfffffffffffffff je fais peur. 3 h de sommeil pour 15 de taf et ca trois jour de suite, ca fais malllllllllll :cry1: on n'a même eue le droit a jouer avec les militaires en airsoft. par-contre on n'a perdu. ils sont pas marrant :cry1: génial les photos, ça fais plaisir. j'espère que ca va motivé les troupes pour le prochain ARO show IDF
quattro Posté(e) le 26 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2009 au fait petit hs tu es pompier de metier tonton ??? car mon fils est jsp et il voudrait etre pilote de canadair plus tard mais en ce moment il fait le con au college alors qu'au pompiers il bronche pas une oreille a ton avis que dois je faire appliquer a la maison une discipline de fer comme chez les jsp je suis preneur de tous conseils si tu en as !!! d'avance merci fin du hs !!!
malik95a Posté(e) le 26 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2009 ben merci encore à toi tonton77 pour la soirée de vendredi dernier. j'espère qu'on se reverra bientot pour que tu nous raconte un peu tout ça. et on va commencer à essayer d'organiser un bon rasso ALFA pour toutes les MOTORISATIONS et tout modèles n'est ce pas ????
tonton77 Posté(e) le 26 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2009 de rien malik et je vois quand est qu'on pourra faire ta titine quattro: je suis pompier pro et je me suis occupé de JSP pendant un temps. je sais pas comment il tourne chez vous (les JSP) mais chez nous en accord avec les parents on n'avait vu sur le carnet de notes des enfants et donc s'il ne travaillait pas il n'avait pas le droit de manoeuvrer et de faire les sortie. il venait au JSP mais pour faire ses devoirs et ce remettre a niveau. si c'était un problème de comportement, il était déclasser et donc les nouveau qui venait d'arriver était supérieur . donc il perdait tous ces avantages et ces responsabilités. voila les carottes appliquer dans certaine section JSP du 77. c'est sur qu'a la maison c'est différent, car l'autorité n'est pas vu de la même façon par l'enfant. par-contre une chose est sur et il faut qu'il le sache. c'est que les pilotes de Canadair, ce sont des ancien pilote de l'armée. il faut avoir bac plus +++++ je sais pas combien mais tu ne deviens pas pilotes de Canadair par les voie civile. donc beaucoup de boulot..
quattro Posté(e) le 26 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2009 oui cela je sais qu'on ne devient pas pilote de canadair par les voies civiles c'est ce que je lui ai dit il faut 1: qu'il fasse des etudes poussées et ensuite une ecole militaire 2: devenir pilote militaire et ensuite seulement il pourras etre pilote de canadair le probleme ce n'est pas les resultats c'est principalement le comportement je ne sais plus trop quoi faire il bosse bien il a de tres bonnes notes (il est dans les trois premiers de sa classe (4e) ) mais a coté de cela il fait le con et ramene sans arret des mots pour te donner un exemple il a passé presque tout le premier trimestre sans probleme et la depuis quinze jours il ramene mot sur mot il est collé demain , lundi et mercredi a savoir que par chez nous (lyon) ils ne regardent pas les resultats scolaires tant que son comportement chez les jsp est bon cela se passe bien d'ailleurs nous n'avons eu aucune reflexion de la part des pompiers il a meme participé a la ceremonie du 11 novembre et a lui meme avoué avoir été emu je me sens un peu désemparé en tous cas merci de tes conseils
tonton77 Posté(e) le 27 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2009 donc j'en déduis qu'il a 13 ans, je dirais chose un peu normal qui soit un peu turbulent et même au contraire cela forge sont caractère car il en faut dans notre boulot. je pense que les JSP lui donne de l'assurance par rapport a ses copains et qu'il veut faire le malin devant les autres. il y a une bonne expression chez nous "qui fait le malin, tombe dans le ravin" et il faut lui faire comprendre. si c'est pas vous, essayer avec un de ces supérieurs d'encadrement JSP. généralement ils aiment bien ce confier a nous. pourquoi???? bonne question. grande confiance, respect du métier, respect des hommes et femme du milieu ???? je sais pas. j'ai eu quelques caïd qui venait (on sais pas pourquoi) déballer leur sac (probléme familiaux, petite copine, etcetc..) pour avoir soit des conseils soit chercher une épaules a qui parler bref il faut profiter de la confiance qui peut-être fait avec un de ces encadrants pour le guider.
tomoto Posté(e) le 28 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2009 (modifié) Bonjour à tous Je viens de regarder l'ensemble des photos du rassemblement, j'ai un petit faible sur les prises de vue devant les gros camions . Il serait bien que lors du prochain rassemblement tous les Alfistes, 147, 166, Brera, etc. viennent nous montrer leur belle. c'était une très bonne soirée, bon acceuil, beau camion, bon whisky, bonne pizza :P . Au prochain r-d-v. Un salut à tous les amis présents au rassemblement et les autres aussi. Modifié le 28 Novembre 2009 par tomoto
Alf77 Posté(e) le 2 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2009 Je viens de voir les photos, sympa le rassemblement de 159. J'ai remis les pieds sur le forum un peu tard pour voir qu'il y avait ça pas loin de chez moi, dommage...
malik95a Posté(e) le 3 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2009 Un rasso est en train de s'organiser dans la région pour 2010 vers le mois de mai je pense. Un nouveau topic sera créée en conséquence à très bientot
Recommended Posts