ALFA 147 120CH Posté(e) le 14 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2009 bonjour je voudrais installé une admission d'air direct (un cornet plus simplement) sur mon alfa 147 1.6 16V 120ch, je voudrais votre avis merci
cavalera Posté(e) le 14 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2009 Tu vas gagner un peu de bruit, encrasser ton débitmètre, et surement aspirer de l'air tiède grâce au cornet, ce qui va te faire perdre des performances au final, investit dans un bon échappement si tu veux du bruit, sinon aucun intérêt. Ou alors opte pour une bonne marque d'admission dynamique, mais c'est cher. Bref, le cornet en direct, à déconseiller !
martial_711 Posté(e) le 14 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2009 Tu vas gagner un peu de bruit, encrasser ton débitmètre, et surement aspirer de l'air tiède grâce au cornet, ce qui va te faire perdre des performances au final, investit dans un bon échappement si tu veux du bruit, sinon aucun intérêt. Ou alors opte pour une bonne marque d'admission dynamique, mais c'est cher. Bref, le cornet en direct, à déconseiller ! le cornet est bien , par exemple moi qui dedie mon gtv qu au circuit et vais le transporter sur remorque ,c'est bien. maintenant, pour l'utilisation tous les jours, bouchons, etc....., pas bien, prend une BMC, mais c'est 200/250 euros
ducci7290 Posté(e) le 21 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2009 le cornet est bien , par exemple moi qui dedie mon gtv qu au circuit et vais le transporter sur remorque ,c'est bien. maintenant, pour l'utilisation tous les jours, bouchons, etc....., pas bien, prend une BMC, mais c'est 200/250 euros Salut, Sur mon ancienne 147 2.0 j'avais mis pendant 40'000km une admission dynamique (CAD) de la marque BMC, modèle: CDA. Le bruit est magnifique et tu devrai gagner selon BMC "8cv" Je te le conseil vivement! A toi de voir! ++
Recommended Posts