Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Chers Alfistes,

J'ai une 147 2.0 Selespeed Phase 2 ( surtout ville et petits trajets )

Le problème est la boite en ville ( mode City) + conso ; encore moins agréable en ville, en mode "palette"

Peut-on faire 1 repro allumage moteur, sachant qu'il n'y a pas un turbo ? Et des lois de passage de vitesse de la boite selespeed city (passe haut !) ?

Si oui, chez qui, dans le Sud ? <i>je suis à Montpellier</i>

------------------------

Par ailleurs, est-il possible de monter le différentiel AV de la version sport ; car l'effet de couple est gênant, quand on accélère "bien" en partant de l'arrête ou d'une petite allure

Un grand merci pour vos conseils et vos réponses

PhC

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Chers Alfistes,

J'ai une 147 2.0 Selespeed Phase 2 ( surtout ville et petits trajets )

Le problème est la boite en ville ( mode City) + conso ; encore moins agréable en ville, en mode "palette"

Peut-on faire 1 repro allumage moteur, sachant qu'il n'y a pas un turbo ? Et des lois de passage de vitesse de la boite selespeed city (passe haut !) ?

Si oui, chez qui, dans le Sud ? <i>je suis à Montpellier</i>

------------------------

Par ailleurs, est-il possible de monter le différentiel AV de la version sport ; car l'effet de couple est gênant, quand on accélère "bien" en partant de l'arrête ou d'une petite allure

Un grand merci pour vos conseils et vos réponses

PhC

AU SECOURS ! Personne pour répondre ? C"est angoissant :

Posté(e)

Tu peux faire une reprog, mais bon ça ne changera pas grand chose à la conso ...

Pour la boite, essayes de voir chez Alfa si tu as la dernière version logiciel, ça devrait être mieux coté à-coups ... mais ça ne diminuera pas les temps de passage des rapports

Pour le différentiel, tu parles du Q2 ?

Si oui il ne s'installe pas sur les boites 5 il me semble

Posté(e)

Tu peux faire une reprog, mais bon ça ne changera pas grand chose à la conso ...

Pour la boite, essayes de voir chez Alfa si tu as la dernière version logiciel, ça devrait être mieux coté à-coups ... mais ça ne diminuera pas les temps de passage des rapports

Pour le différentiel, tu parles du Q2 ?

Si oui il ne s'installe pas sur les boites 5 il me semble

Merci de ta réponse. Et effectivement je pensais au Q2

a+ PhC

• Créer...