Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je dois changer les pneus de ma belle et je ne sais pas quoi prendre comme pneu autre que ceux montés d'origine (GOODYEAR EAGLE F1 GS D3) qui malheureusement ne sont plus fabriqués (dixit POPGOM).

Comme je voudrais utiliser POPGOM pour acheter mes nouveaux pneus, que me conseillez-vous suivant votre expérience ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Les GS-D3 ne se font plus ??? Etonnante ton info car il y a 15 jours j'ai encore obtenu les tarifs pour ces pneus... :blink:

Tu as du 17 pouces je suppose ???

Si c'est le cas, comme sur mon ancien GT, Toyo Proxes T1-r. Très bon produit, robuste et silencieux. ;)

Petit info pour les "novices", c'est une marque nippone qui est montée d'origine sur Porsche et Ford, ce n'est pas du 1er prix Carrefour !

Posté(e)

Bonjour Florian78,

En fait, après recherches, c'est POPGOM qui n'est plus fourni...Mais bon, ma question reste d'actualité...

Parce qu'en fait c'était ma monte d'origine et que je me demande si en changeant je ne risque rien !

La personne que j'ai eu au téléphone de chez Euromaster me dit que du moment que les dimensions, indices de charges et de vitesse sont égaux alors aucuns problèmes !! J'aimerais savoir du coup si toutes les 159 SW 150 ont toutes été équipées de ces pneus d'origines, sachant par ailleurs que la mienne est d'origine belge (je suis passé par un importateur/mandataire).

Qu'avez vous sur vos belles et qui vous donnent satisfaction ?

Merci d'avance

Posté(e)

--Salut Ericfox78--

--Je possède aussi une 159 JTDM 150 en SW. Elle est de 2007 et totalise 33000kms.

--Je l'ai acheté à 22000kms et elle provient d'allemagne. J'ai 4 pneus PIRELLI PZERO ROSSO (17P). De la à savoir, s'ils sont de première monte????

--Concernant le comportement, je les trouve pas mal, mais un peu bruyant (de toute façon, je ne compte pas en remettre).

--Maintenant je vais attendre ton choix et ton retour d'expérience.

Schtroumf bleu

• Créer...