Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut tous,

voilà mon affaire, j'ai mon ventilo de clim qui a cramé,je vous passe les details pour y acceder..., bref j'ai donc du vidanger le circuit de gaz de clim, je souhaite en profiter pour changer la cartouche filtrante, chez alfa il me proposent 160€ pour cette cartouche... ptaing les en*/*,;*, alors que c'est dispo a ~30€ chez oscaro par exemple, du coup je dois commander et forcement j'ai besoin de ma caisse

donc je me demande si il y a un risque pour le compresseur de clim si je roule quelques temps sans gaz dedans, evidement je ne vais pas mettre le compresseur en route, donc a mon avis je risque rien, mais je voudrais juste etre sur de mon coup parce si je le grille... aie aie aie la douloureuse, je crois que c'est plus de 1000€, pour une caisse qui a 300 000km et qu'un gentil vendeur de chez alfa veut me la reprendre 800€ (au passage lui un jour je vais lui peter les dents)

Posté(e) (modifié)

Pas de soucis, de toute manière si la clim n'est pas enclenché la poulie est débrayé, donc elle n'entraine plus le compresseur. D'ailleurs normalement il est impossible d'enclencher la clim sans gaz, il y a une sécurité

Modifié par cavalera
Posté(e)

merci pour la reponse, je pense la meme chose, me voilà rassuré :bigrir:

• Créer...