Guilico Posté(e) le 23 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2009 Bonjour à tous, propriétaire d'une 156 depuis 3 ans, je suis souvent passé sur votre site que j'ai toujours trouvé convivial, à l'écoute les uns des autres et composé de gens tellement pointus avec de telles expériences que l'on pourrait presque se passer d'un garagiste. Alors il y a deux semaines j'ai eu envie de faire partie de votre "communauté" et vous demander des conseils.je me suis inscrit et je vous ai adressé un message. Une semaine est passée, pas de réponse, alors je me suis adressé à un de vos modérateurs pensant que je n'avais pas fait le necessaire pour que mon message vous soit visible mais j'ai réalisé qu'il avait été vu plusieurs dizaines de fois. Une deuxième semaine vient de passer, toujours rien... Dommage, ça avait l'air sympa de faire partie de votre grande famille. Soit j'ai fait une mauvaise manip', soit vous avez estimé que mon message qui, il est vrai, ne lance pas que des louanges sur mon Alfa, ne méritait pas votre attention. Tant pis pour moi ou pour vous ? Citer
ben147 Posté(e) le 23 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2009 Désolé ! j'ai du zapper ton post. Mais il est vrai que l'on peut pas tout voir ... J'y vais de ce pas et bienvenue sur ARO. Citer
WILfrid Posté(e) le 23 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2009 Voila, Ben147 a répondu ton message du 11 octobre mais sache qu'on voit pas toujours tous les tropic et qu'il faut de temps en temps relancer ta question. Sinon bienvenue sur aro Citer
Alfajedi Posté(e) le 23 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2009 Bienvenue sur ARO tout de même. C'est vrai que de commencer par une présentation avant de poster un message permet de mieux découvrir un nouveau membre. Désolé mais n'ayant jamais eu de 156, je n'avais pas vu ton message. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2009 mille excuses ... la refonte d' ARO ne permet plus à tous les membres (dont certains actifs) de se connecter régulièrement pour le moment d'où ce petit loupé ...... je te souhaite donc la bienvenue et bon surf Citer
Recommended Posts