Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

propriétaire d'une 156 depuis 3 ans, je suis souvent passé sur votre site que j'ai toujours trouvé convivial, à l'écoute les uns des autres et composé de gens tellement pointus avec de telles expériences que l'on pourrait presque se passer d'un garagiste. Alors il y a deux semaines j'ai eu envie de faire partie de votre "communauté" et vous demander des conseils.je me suis inscrit et je vous ai adressé un message. Une semaine est passée, pas de réponse, alors je me suis adressé à un de vos modérateurs pensant que je n'avais pas fait le necessaire pour que mon message vous soit visible mais j'ai réalisé qu'il avait été vu plusieurs dizaines de fois. Une deuxième semaine vient de passer, toujours rien...

Dommage, ça avait l'air sympa de faire partie de votre grande famille. Soit j'ai fait une mauvaise manip', soit vous avez estimé que mon message qui, il est vrai, ne lance pas que des louanges sur mon Alfa, ne méritait pas votre attention.

Tant pis pour moi ou pour vous ?

Posté(e)

Désolé ! tim j'ai du zapper ton post.

Mais il est vrai que l'on peut pas tout voir ...

J'y vais de ce pas et bienvenue sur ARO.

Posté(e)

Voila, Ben147 a répondu ton message du 11 octobre mais sache qu'on voit pas toujours tous les tropic et qu'il faut de temps en temps relancer ta question.

Sinon bienvenue sur aro

Posté(e)

Bienvenue sur ARO tout de même.

C'est vrai que de commencer par une présentation avant de poster un message permet de mieux découvrir un nouveau membre.

Désolé mais n'ayant jamais eu de 156, je n'avais pas vu ton message.

Posté(e)

mille excuses ... tim

la refonte d' ARO ne permet plus à tous les membres (dont certains actifs) de se connecter régulièrement pour le moment d'où ce petit loupé ......

je te souhaite donc la bienvenue et bon surf :biz: