Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je dois changer mes essuie-glaces, et j'hésite à installer des essuie-glaces plats qui remplacent petit à petite les essuie-glaces classiques.

J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous en ont installés sur leur 166.

Quelle marque avez-vous installée ? où les avez-vous achetés ? Quels bénéfices en tirez-vous ?

Merci à l'avance pour vos réponses.

Posté(e)

J'en ai acheté sur Ebay, je ne sais pas la marque mais ils font ce qu'on leur demande : essuyer les vitres et le font bien.

C'est plus esthétique que les anciens.

Posté(e)

J'en ai acheté sur Ebay, je ne sais pas la marque mais ils font ce qu'on leur demande : essuyer les vitres et le font bien.

C'est plus esthétique que les anciens.

Te souviens-tu du vendeur ?

Posté(e)

je les ai acheté chez norototo de marque valéo

super discrets et efficaces

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Je dois les changer aussi, je vais surement opter pour ceux-là...

Posté(e)

moi aussi je les avais acheter sur ebay au vendeur alsaceautoshop ca fai bientot un an ils commence a fatiguer c etais pas une grande marque apparament fabrication allemande mais j dirais qu ils etait pas trop mal pour le prix comparer au adaptation des grandes marques qui font souvent pas mieux j en recommenderai surement la.

Posté(e)

Idem, un vendeur de Strasbourg sur la baie, très efficaces et pas chers! j'ai vendu la bête avant de savoir combien de temps ils tenaient! :unedent:

Posté(e)

Idem, un vendeur de Strasbourg sur la baie, très efficaces et pas chers! j'ai vendu la bête avant de savoir combien de temps ils tenaient! :unedent:

De toute facon vu ce que ca coute des essuies glaces, autant les changer tous les ans.

• Créer...