Alfa69 Posté(e) le 6 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2009 Ta vu ça ou? moi j'ai une question pour ceux qui on reprogrammer leurs béte l'ODB reste juste en conso moyenne? Après une reprog l'odb n'est pas juste. Il y a un écart de 1.2 l.
tist Posté(e) le 19 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2010 Moi, c'est la concession qui m'a demandé si je voulais supprimer la sonnerie lors d'une révision et ils l'ont fait avec mon accord...Bien mieux comme ça ! j'ai aussi fait enlever l'alarme de ceinture, gratuitement en plus!
limp95 Posté(e) le 19 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2010 j'ai aussi fait enlever l'alarme de ceinture, gratuitement en plus! Oui bah je crois que je vais voir dans une autre concession parce que yen à certaines <_<
limp95 Posté(e) le 19 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2010 Après une reprog l'odb n'est pas juste. Il y a un écart de 1.2 l. Moi c'est un peu moins en fête maintenant mais ça dépend le type de conduite si je m'amuse bien sur le plein je suis à un écart de 0.5l/100km et en conduite normal c'est seulement 0.2/100km de plus.
Recommended Posts