Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila,je viens de signer pour une extension de garantie,2 ans de plus à rouler en toute tranquillitée à bord de ma belle,d'habitude je me lassais assez rapidemment de mes voitures mais là j'ai vraiment trouvé chaussure à mon pied,même 2 ans après elle me fait toujours autant d'effet :wub: je crois que je suis tombé amoureux :unedent:

Ha!! Alfa quand tu nous tiens :bigrir:

Posté(e)

C'est une sage décision ;) mais fait attention que ce qu'ils présentent comme "extension de garantie" soit effectivement une extension et pas une nouvelle garantie moins complète. C'est à dire que les mêmes pannes que la garantie d'origine sont bien prises en compte. Il y en a qui ont eu des surprises parait il.

Posté(e)

C'est une sage décision ;) mais fait attention que ce qu'ils présentent comme "extension de garantie" soit effectivement une extension et pas une nouvelle garantie moins complète. C'est à dire que les mêmes pannes que la garantie d'origine sont bien prises en compte. Il y en a qui ont eu des surprises parait il.

C'est bien une extension de garantie Alex,je viens de relire à deux fois mon courrier,je cite:couvert en cas de défault de matière,vice de construction et/ou de panne mécanique,électrique ou électronique survenus dans des conditions normales d'utilisation du véhicule,en dehors des pièces d'usures.650 roros l'extension mais bon je suis tranquille pendant 2 ans :smile:

Posté(e)

Salut je comfirme j'ai signé hier pour une extension de 3 ans et 125000km 1050 euro c'est simplement une extension de la garantie constructeur et l'obligation de la faire entretenir dans le resau biensure.

Posté(e)

c'est effectivement un extension, j'avais raté le délai à 2 jours prêts l'année dernière et Alfa n'a jamais rien voulu savoir dans la mesue où c'est l'extension de la garantie initiale et qu'il doit absolument y avoir continuité entre les 2, je croise les doigts pas eu besoin pour l'instant

Posté(e)

J'ai la même mais il ya quand même deux trois trucs qui dégagent par rapport à la garantie constructeur : Optiques, échappement... Regardez c'est écrit en tout petit.

• Créer...