niko688 Posté(e) le 1 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 (modifié) pensez vous que j doit la changer? le garage ma dit qu il l on fait avant de me la vendre il y a 1 ans, je trouve qu'elle est pa tro abimer et pas trop grasse mai jvoit aucune inscription marquer deçu, peut etre que c'est des courroi sans rien marqué deçu, merci d vos reponse http://img515.imageshack.us/img515/3636/dsc00295mm.jpg' alt='dsc00295mm.jpg'> Modifié le 1 Novembre 2009 par niko688
niko688 Posté(e) le 1 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 la première c'est la distribution et celle ci c'est la courroi d'accesoir
niko688 Posté(e) le 2 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 comme tout alfiste qui se respecte... j'en ai pa dormi de la nuit en pensant a ma belle et a tout ce que j'ai pu lire sur le site sur les casse de distribution et ce matin je vient d'appeler le responsable d'atelier alfa donc je lui ai demander si la courroie a bien eté changer avant qu'il me la vende l'an dernier?, (et l'an dernier avant l'achat il etai bien question de changer la courroie je leur avait bien demander et m on dit ok nous allons la faire) et ce matin j'ai redemander pour etre sur en leur disant que cette courroi est fragile, que aparamant il ya plein d problème, et il ma dit oui quand c'est pas fait dans les temps, ensuite il a retrouver mon dossier et ma bien confirmé la date et qu'elle a été bien changer l'an dernier à 69 0000km (aujourd'hui 760000km) donc on va dire que ça serai moche qu'il mentent.. j'suis un peu rassurer, jdoit arrêter ma parano... qu'en pensez vous? si dans leur dossier c'est confirmer et que ya 1ans lors de l'achat il me l'avait aussi confirmer? c'est qu'il l'on bien fait nan? et es normal qu'il n'ai rien noter dans le carnet d'entretien ni sur le moteur?
GTAmania Posté(e) le 2 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 A ta place, je demanderai à ce qu'il t'envoie la même réponse par courrier.. Si tu as un écrit tu seras "un peu protéger", très rassurer et ça sera un gros plus dans l'historique pour la revente
niko688 Posté(e) le 2 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 A ta place, je demanderai à ce qu'il t'envoie la même réponse par courrier.. Si tu as un écrit tu seras "un peu protéger", très rassurer et ça sera un gros plus dans l'historique pour la revente
niko688 Posté(e) le 2 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 ça se demande un ecrit après 1 ans?
niko688 Posté(e) le 2 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 j ai encore regarder au niveau du moteur et j'ai vu des marque sur le bloc et la courroi jvous envoi la photo ça veut certainement prouvé qu'il l ont bien faite et puis si dans leurs dossier ordi c'est marquer jdevrais etre tranquil non?
niko688 Posté(e) le 2 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 c'est bizarre c'est normal que la courroi d'accesoir jvoit des marque et des codes barres mais la distri est noir et na pa de marque? j pense pa qu'il ai changer une et pa l'autre surtout qu'elle parraisse les deux dans le meme etat
GTAmania Posté(e) le 2 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 ça se demande un ecrit après 1 ans? Il te l'a confirmé par téléphone, je ne vois pourquoi il ne pourrait pas te le faire par courrier. Il a des choses a cacher dans ce cas ? pour les éventuelles marques sur la couroie je laisse parler les pros de la méca
niko688 Posté(e) le 2 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 (modifié) en fait je les rappeler et il ma dit qu'il m'envoi une fiche de travail sur ce qu'il ont realiser que c'est dans le dossier et qu il n'ya pa d problème donc c'est deja bon signe Modifié le 2 Novembre 2009 par niko688
Recommended Posts