Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut à tous,

je reviens vers vous car j'ai encore un problème avec ma 156. a froid, le ralenti est irrégulier, gros trou à l'accélération et explosion jusqu'à ce que la température atteigne 70°C. Après elle roule correctement mais dès que la température redescends; ce qui est de plus en plus souvent le cas avec les températures qui dégringolent; elle recommence à ne pas tourner rond.

j'ai changé les 8 bougies car elles était plutôt blanchatre, la durite d'admission qui était un peu craquelée mais pas percée et l'atuateur de ralenti çela n'a rien fait.J'ai vérifié le débimètre; il semble fonctionner:mesure de résistance et connexion.

Je ne vois pas ce qui pourrait produire ce genre de phénomème.

je m'en remets à vos avis éclairés pour qu'enfin je puisse profiter au mieux de ma nouvelle auto.

merci d'avance.

Posté(e)

Avec une petite recherche sur le forum tu devrait trouver facilment.Car le ralenti instable et le trou d acceleration c est un de defaut onnut sur le TS.

actuateur de ralenti , debimetre tu as fait .

Nettoie le clapet d admission ...souvent le problème viens de là .

Moi c etait ca , je l ai nettoyer et rajouter un filtre reniflard ( t as un topic en photo quelque part) et depuis (6 mois) plus rien.

Posté(e)

je suis passé chez ALFA, il semble que cela vienne de la sonde Lambda.

elle est en commande et sera changée jeudi matin.

• Créer...