Infactor Posté(e) le 8 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2009 (modifié) Moi la mienne est de 05/2008 j'ai eu zero soucis pour l'instant 57 000km au compteur. Si tu fais 100% de ville c'est sur que c'est pas le meilleurs moteur à prendre, il va pas mal sucé et tu aura forcement plus de risque d'avoir des soucis d'EGR et FAP. J'ai en option les sièges électriques à mémoire c'est exactement les memes sièges que les manuels. Pour le GPS j'avais l'ancienne version avec CD et non disque dur, mais personnellement meme avec le disque dur je t'enterrais pas de le prendre au prix qu'il coute tu aura dans le marché un poste nettement plus performant. Je l'ai remplacer par un Pioneer D900F, Divx, dvd, mp3, GPS europe, kit main libre etc. (1250€) Voilà Bonsoir, Je ne fait pratiquement que de l'autoroute donc c'est bon...et c'est quoi ta conso dans ce mode? Pour le GPS, moi aussi j'ai l'ancienne version mais j'apprecie quand même d'avoir les fleches directement au centre du tableau de bord, la commande vocale que je trouve bien et surtout le téléphone main libre car pendant que je fais de l'autoroute, je passe mon temps au téléphone. Le nouveau GPS Alfa est moins cher que l'ancien : 1 350 € TTC apparemment il a un disque dur 30GO et carte SD + telephone bluetooth. Est ce que avec le pioneer tu peux utiliser les boutons du volant, la fenetre de l'odb et les commandes vocales ? J'ai pas trouvé le D900F sur le web, t'es sûr de la réf ? Modifié le 8 Novembre 2009 par Infactor
fredicot Posté(e) le 12 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2009 sur autoroute tu fais du 7.5/8l au regulateur a 136 gps. apres ca depend de ta charge
limp95 Posté(e) le 12 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2009 (modifié) sur autoroute tu fais du 7.5/8l au regulateur a 136 gps. apres ca depend de ta charge +1 ça doit etre ça pour la conso, je fais rarement QUE de l'autoroute. Pour le poste c'est f900T mais la référence à changer depuis maintenant c'est celui là mais c'est les meme fonctions http://www.sebastoautoradio.net/produit-10477-PIONEER-AVIC-F910BT.html Pour le commande au volant ça marche faut juste mettre l'interface (j'ai oublié de la mettre moi) et pour le bluetooth il le fait aussi, le micro est de moins bonne qualité que le poste d'origine mais je pense qu'on peut faire un montage du micro d'origine sur le poste pioneer faut trouvé l'adaptateur. Modifié le 12 Novembre 2009 par limp95
Infactor Posté(e) le 23 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 J'ai demandé une doc complete du nouveau gps, j'attend ça dans les prochains jours. Petit à petit, je m'oriente vers la TI 2,4 avec les options suivantes pour être aussi équipé que l'est ma selective actuelle : New gps, pm, bose, sieges + retros elec, radar avt, barre de toit. Je fais pratiquement que de l'autoroute (environ 50 000 km/an), donc je ne devrais pas trop avoir de problème (du moins je l'espère). En crédit bail, la voiture est garantie 3 ans, et je change tous les 3 ans donc je suis couvert. Je vais l'essayer pendant 3 jours car la concession m'en prete une et je deciderai la semaine prochaine : celle ci ou la passat cc. A plus tard
Recommended Posts