Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

voila deux petits souci

1.une fois la ventilation active avec position chaud=froid !!!

2.le conteur kilométrique clignote !!!

louis

Modifié par louisledeboucheur
Posté(e)

Pour la 1 je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, pour la 2 il faut mettre la valise et faire un alignement proxi.

Posté(e) (modifié)

Pour la 1 je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, pour la 2 il faut mettre la valise et faire un alignement proxi.

merci,

ok

bien pour le 1er problème,mon fils a remplacer ça batterie

et le lendemain il na plus eu de chauffage dans la voiture

et tout les fusibles sont ok

louis

Modifié par louisledeboucheur
Posté(e)

Lorsque il a été constaté que sa ne chauffait pas, le moteur était-il chaud ou non ? (90°C) (Question conne, mais on sait jamais)

Posté(e)

Lorsque il a été constaté que sa ne chauffait pas, le moteur était-il chaud ou non ? (90°C) (Question conne, mais on sait jamais)

oui oui,

et en plus après plusieur km le témoin salut pour signaler une surchauffe :(

Posté(e)

L'indicateur de température est monté jusqu'à 120-130°C? Si oui, peut-être que le thermostat reste bloqué fermé. C'est un élément à vérifier

Posté(e)

L'indicateur de température est monté jusqu'à 120-130°C? Si oui, peut-être que le thermostat reste bloqué fermé. C'est un élément à vérifier

Mon fils reviens du garage

diagnostique..ce serais les soupapes du radiateur de chauffage qui ce serai refermer lorsque qu'il à remplacer la batterie et ne ce serais pas rouvertes lorsque la nouvelle batterie aurai été placer,d'après la garage il faut toujours que la voiture soit alimenter même lorsque l'on change la batterie !!!

alors soit il débloque ça avec l'ordinateur ou alors démontage du tableau de bord et démontage du radiateur de chauffage !!!

louis

Posté(e)

Mon fils reviens du garage

diagnostique..ce serais les soupapes du radiateur de chauffage qui ce serai refermer lorsque qu'il à remplacer la batterie et ne ce serais pas rouvertes lorsque la nouvelle batterie aurai été placer,d'après la garage il faut toujours que la voiture soit alimenter même lorsque l'on change la batterie !!!

alors soit il débloque ça avec l'ordinateur ou alors démontage du tableau de bord et démontage du radiateur de chauffage !!!

louis

Alors là c'est la première fois que j'entend sa. Sur 4 ans j'en ai changé des batteries, sans compter les véhicules où les batteries ont été ôté soit par nécessité pour atteindre un élément du moteur soit lors de la dépose d'un moteur. Je te garantie qu'à part devoir remettre l'heure et la date à jour et dans quelques cas le code radio, il n'y a pas de soucis à se faire.

Je sais pas ce qu'ils t'ont boutiqué au changement de la batterie, mais j'ai du mal à trouver la moindre logique là dedans!

Posté(e)

c'est ce que je me disais aussi mai je suis déboucheur par garagiste !!!

d'autant que j'ai changer la batterie de ma GT il y à quelque mois et pas de souci

enfin la semaine prochaine elle rentre cher alfa ,je vous teins au jus

louis

• Créer...