petrucci45 Posté(e) le 3 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2009 (modifié) Bonjour,je suis aller voir un concessionnaire dont je tairais le nom.Donc j'ai regardé pour une 159 1750 Tbi en selective.Je ne sais pas si on peut dire les chiffres mais il me l'a fait a - de 32.000 euros.Je ne prend aucune option vu qu'il y a déjà tous ce que je veux.Elle serait noire avec cuir beige ou blanche si je la prend en TI.Qu'en pensez vous? Modifié le 3 Novembre 2009 par petrucci45
Helian Posté(e) le 3 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2009 bonjour, il s'agit d'une SW? et il te l'as fait au même prix si Ti?
petrucci45 Posté(e) le 3 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2009 Non,c'est une berline.Et c'est le meme prix que pour la Ti.
Forza!!! Posté(e) le 3 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2009 Cuir beige ou blanc avec la TI????
petrucci45 Posté(e) le 3 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2009 Non,si je prend la Ti la couleur sera blanche avec cuir noir.Mais si je prend la selective,la oiture sera noire avec le cuir beige.Mais le moteur est bon?
Forza!!! Posté(e) le 3 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2009 Ah ok j'avais pas compris ton post précédent concernant le TBI c'est je pense le moteur qui va le mieux à la 159 et il ressort des essais comme étant un bon moteur mais faudrait que ritzoul notamment te donne son avis il vient d'acquérir une 159 avec ce bloc!
petrucci45 Posté(e) le 3 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2009 Oui,je l'ai lu pour un SW.Mais quand je suis rentré dedans,je me suis dit wahou...
ritzoul Posté(e) le 3 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2009 Oui,je l'ai lu pour un SW.Mais quand je suis rentré dedans,je me suis dit wahou... Salut, Je confirme..Le moteur est sensationel, même s'il est très linéaire. Il répond bien à toutes les vitesses et c'est très agréable. On sent bien qu'il en veut. Niveau consommation, pour l'instant ça va, mais faudra voir après encore quelques miliers de km de plus... Pour l'instant aucun problème, bien au contraire...j'attends avec hâtes ma prochaine virée avec...C'est juste génial...Mais là je crois bien que c'est le virus Alfa qui m'a atteint En tout cas, tu ne le regretteras pas A+
Dark alfakiller Posté(e) le 7 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2009 Salut, Je confirme..Le moteur est sensationel, même s'il est très linéaire. Il répond bien à toutes les vitesses et c'est très agréable. On sent bien qu'il en veut. Niveau consommation, pour l'instant ça va, mais faudra voir après encore quelques miliers de km de plus... Pour l'instant aucun problème, bien au contraire...j'attends avec hâtes ma prochaine virée avec...C'est juste génial...Mais là je crois bien que c'est le virus Alfa qui m'a atteint :wub: En tout cas, tu ne le regretteras pas A+ Salut, Au niveau sonorité, tu pourrais nous en dire plus stp? Ou faire une vidéo sa serait encore mieux.
ritzoul Posté(e) le 7 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2009 Salut, Au niveau sonorité, tu pourrais nous en dire plus stp? Ou faire une vidéo sa serait encore mieux. Salut, Pour la viedo, je vais voir ce que je peux faire.... Pour la sonorité, c'est un joli ronronnement, même si cela n'est pas éclatant. Fenêtre fermée, l'insonorisation est telle que tu l'entends à peine, sauf quand tu montes les tours, vers 4500 tours. J'ai pas pu beaucoup en profiter avec les fenêtres ouvertes vu qu'il fait de plus en plus moche. Mais quand même, le son je trouve bien, mais si comme je l'ai dit dans un ancien post, c'est pas le son des anciens moteur carbu d'il y a quelques années... ça fait tellement longtemps que j'en ai plus écouté que je sais même plus comment ça faisait et pourtant mon père en a une (alfa 2000 Berline de 1975) dans le garage. Vais essayer de le convaincre de la remettre sur pied pour les beaux jours j'espère. Je voudrais faire une photo côte à cote. L'autre est également rouge (refait comme à l'origine il y a 10 ans) deux alfa 35 ans d'écart!! ça va être magnifique Bye A+
Recommended Posts