Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,Je vous contacte pour vous faire part d'un petit soucis sur ma 159,en espérant que certain pourront peut être m'éclaircir.J'ai la très désagréable impression que mon siège chauffant (donc côté conducteur), fonctionne très mal,voire pas du tout.En mettant le siège sur la position 3 j'ai l'impression de sentir à peine la chaleur.Tout en sachant que le côté passager fonctionne très bien.Pour les possésseurs de 159 avec cette option,avez déjà été confronté à ce problème?Si oui,qu'est ce qu'il y a été fait et pour combien?Merci d'avance et bonne journée à tous

Modifié par Jon159
Posté(e)

Pour moi, aucun des 2 sièges ne fonctionnaient (voiture neuve !), mais il y avait 2 bonnes raisons : déjà, pas de fusibles (voir déjà de ce côté là s'il n'y en a pas un de grillé, ils sont dans le coffre à droite) et de toute façon, après avoir mis des fusibles, ça ne marchait toujours pas, et pour cause, ils n'avaient pas connecté les sièges ! -_-

Posté(e)

Ah ouais d'accord,carrément,je vais allé voir dans le coffre alors mais je pense qu'il y a un fusible pour pour les 2 sièges.Merci pour ton infowink.gif

• il y a 4 ans...
  • Créer...