Kogarasumaru Posté(e) le 13 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2009 Bonjour a tous, j'ai 22 ans, j'habite près de Lyon et je viens de vendre ma seat Ibiza de 2001 pour une futur Alfa 147 1.9 JTD 120cv. Je suis venu principalement pour avoir des avis sur ce moteur, je n'ai pas vraiment trouvé de témoignages sur le sujet.. J'espère pouvoir les trouver ici, mais cela ne devrait pas être difficile vu le nombre d'irréductible Alfiste! voila.. En vous remerciant pour la tonne d'info qui circule sur ce forum! Citer
quattro Posté(e) le 13 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2009 bienvenue a toi sur ARO et bonne route en notre compagnie pour tes questions il y a une rubrique 147 sur le forum c'est la bas que tu trouveras le plus d'infos au plaisir de te croiser sur les routes lyonnaises Citer
roirio Posté(e) le 13 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2009 Bienvenue par ici ami Lyonnais Citer
Invité davalfa Posté(e) le 13 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2009 Bienvenue sur ARO !!!!! Citer
Recommended Posts