jasdgx Posté(e) le 18 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2009 Bonjour, je voudrais mettre un boitier sur ma GT mais avant je souhaiterais savoir : - si il y a des consequences néfastes pour le véhicule suite à l'utilisation de ce boitier ? - et quels sont elles? merci
gottferdom Posté(e) le 18 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2009 Comme le dit notre ami Cam', le sujet à été abordé maintes et maintes fois. Une recherche devrait te retourner un paquet de sujet. Ya beaucoup de gens contre, quelques "pour", d'autre te diront plutôt de faire une reprog.. bref fouille le forum, tu auras de quoi lire
niko688 Posté(e) le 19 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2009 moi je te conseil fortement le boitier de chez power tuning, j'en ai un depuis 1 ans et zero problème aucune modification du bruit moteur des données aux controle a la valise diagnostic.. et surtout beaucoup plus nerveux qu'a l 'origine ainsi qu'un agrément superieur;;.. n'hesite pas...
alfagta_25 Posté(e) le 19 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2009 C'est has been le boîtier, voilà ce qu'il te faut...
alfagta_25 Posté(e) le 19 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2009 Le plus marrant c'est que j'étais parti pour mettre la même image que la tienne mais je me suis ravisé en pensant que l'étiquette une fois imprimée couleur pouvait servir, une fois collée sur la lunette arrière du gt, à prévenir les autres que l'auto est surpuissante
Forza!!! Posté(e) le 19 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2009 Il y a le même sujet juste EN DESSOUS! Ici! Je ferme celui là!
Recommended Posts