fabien 83 Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 bonjour ?je suis pret a acheter une 159 sw ti 2.4 auto noir km 35000 annee 2008 px 23000€ que pensez vous de cette offre je vais la chercher bientot normalement alors merci de me guider dans mon achat car je n ai jamais eu d alfa j ai clompletement craque elle est trop belle mais est ce vraiment bien comme voiture ? est ce fiable ? n est pas trop trop tape cul même si rigide du au jantes conso?avis de gens qui en possede merci pour vos reponses Citer
Invité Tonton Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Si tu fais pas trop de ville normalement tout ira bien ^^ Citer
dimitri6206 Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Salut la 159 est un petit bijoux est une très bonne auto fiable pour la conso ca va mais elle est pas faite pour la ville a très bientôt comme alfiste alfiste un jour alfiste !!!!!!!! ? Citer
fabien 83 Posté(e) le 20 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 merci de ta reponse mais qu e'st vs entendez par pas pour la ville je ne comprends pas Citer
Alex6cylV Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 C'est une voiture faite pour rouler : plus on roule plus on évite que la vanne EGR ou que les injecteurs ne s'encrassent, que le FAP ne se colmate... Bref si c'est pour faire 10 000 km par an avec que des petits trajets urbains, le risque que les évènements décrits plus haut se produisent augmente et la taux de fiabilité sera moins beaucoup moins bon. Citer
geronimo Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 oulaaaaaaaaa, lis bien tous les post sur le 2l4.(tu vas pleurer....) vieux moteur qui n'aime pas du tout le fap. a proscrire en ville...... Citer
fabien 83 Posté(e) le 20 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 ben jsuis pas en ville mais en revanche c une voiture qui roulera pas beaucoup dans l annee .plus petit trajet c 10 15 km maios c surtout au niveau de la frequence jsuis 6dur 7 dans mon camion alors quand je parts en vacance ou le dimanche erf ca craint tant que ca ? Citer
geronimo Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 ca craint pas.....c'est juste tres chiant d'aller tout le temps chez alfa quand ton moteur se met en mode dégradé a cause du fap bouché. le 2l4 est fait pour rouler et no souci, si tu roules si peu, prend une essence, moins cher en plus car difficile a vendre Citer
alfagta_25 Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Si avec ça, le futur ex ami ne file pas direct chez Renault et ben............... Citer
gottferdom Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Comme les copains, si c'est pour faire peu de bornes aucun interet de prendre un diesel. Déjà que c'est le cas dans la majorité des marques, mais en plus avec le 2.4 tu seras plus emmerdé qu'autre chose Citer
fabien 83 Posté(e) le 21 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 j ai une autre ocasse sur une 3.2 q4 mais jai tres peur de la conso et en sur les forum i dise q ca marche pas si bien que ca ? Citer
darius Posté(e) le 21 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 Peut-être pas chez rhino car eux aussi ont de beaux problèmes avec les diesel et le FAP même plus que chez Alfa. De toute manière les diesel même sans FAP sont faites pour rouler beaucoup si non il serait ou l'intérêt d'en acheter une? Citer
darius Posté(e) le 21 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 Le probleme c'est pas la puissance de la voiture mais le poids car la 159 est assez lourde. Et consommation bon tu va pas surement pas faire du 7 litres au 100 attend toi plutôt au 17 voir plus. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 21 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 Le 3.2 de la 159 marche très bien, c'est juste qu'il est avare en sensation : en gros ça pousse mais on ne s'en rend pas compte. Et c'est vrai qu'il consomme. Fabien : pour répondre utilise le bouton "répondre" situé tout en bas de la page à droite : a chaque fois tu cites le post précédent pour rien. Citer
alfagta_25 Posté(e) le 21 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 Trouve toi une bonne gta........ Là au moins, tu auras les sensations Citer
Recommended Posts