Dobermann Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 (modifié) Salut à tous, possédant mon Alfa 159 SW depuis peu , j'ai un "problème" que je n'arrive pas à résoudre Je cherche comment pré-régler le volume du vocal et téléphone. Pourquoi? Je m'explique, quand mon tèl est connecté à la voiture et que j'écoute la radio avec un volume correct (par exemple) et que je reçois un appel, mon téléphone sonne et quand je décroche avec le bouton du volant, le volume est zéro, donc je suis obligé de monter le volume. Et ça à chaque fois. Pareil lorsque je veux faire une commande vocale pour appeler ou pour aller dans le menu, le volume commence toujours à zéro, donc je n'entends pas les indications des commandes. Donc je me dit qu'il doit y avoir un pré-réglage à faire au niveau des réglages, mais je n'arrive pas à trouver... Merci de m'aider, si vous avez évidement la solution Modifié le 22 Novembre 2009 par Dobermann
ForzAlfa Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 Oui c'est un préréglage : Avec la touche "Menu" tu va jusqu'a "external audio vol" et tu choisis le niveau de volume sonore que tu veux pour les commandes du Blue&Me de 1 à 40, voir Off si tu veux couper le son.
Dobermann Posté(e) le 22 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 Super!!! Merci beaucoup!!! Ca va être plus pratique
Fab 44 Posté(e) le 2 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2009 Merci beaucoup pour votre forum, je viens d'acheter ma première alfa (un reve de gosse) et j'ai le système bluetooth et je rencontrais le meme problème avec le son. Donc merci beaucoup pour cette info.
james Posté(e) le 19 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2010 merci a Forzalfa, cela m'a bien servi aussi,connaissant aussi le meme probleme,la commande vocale commencait a me prendre la tete.
JEANCLAUDE34 Posté(e) le 23 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2010 Salut à tous, possédant mon Alfa 159 SW depuis peu , j'ai un "problème" que je n'arrive pas à résoudre Je cherche comment pré-régler le volume du vocal et téléphone. Pourquoi? Je m'explique, quand mon tèl est connecté à la voiture et que j'écoute la radio avec un volume correct (par exemple) et que je reçois un appel, mon téléphone sonne et quand je décroche avec le bouton du volant, le volume est zéro, donc je suis obligé de monter le volume. Et ça à chaque fois. Pareil lorsque je veux faire une commande vocale pour appeler ou pour aller dans le menu, le volume commence toujours à zéro, donc je n'entends pas les indications des commandes. Donc je me dit qu'il doit y avoir un pré-réglage à faire au niveau des réglages, mais je n'arrive pas à trouver... Merci de m'aider, si vous avez évidement la solution
Recommended Posts