Aller au contenu

Vitres Teintées

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Un ami a fait poser sur sa Skyline GTR fraichement recue des films teintés.

Il m'a passé le n° du mec, il est passé me voir au bureau hier pour me montrer les différentes teintes (3) et j'ai pris RDV avec lui mardi prochain pour la pose des films sur ma 166.

Ca fait longtemps que je voulais le faire, mais claquer 6/800 € chez Glastint (ce sont les devis que j'ai eu sur 3 centres différents, j'ai jamais compris cette écart de prix d'ailleurs) ca me saoulait un peu.

Donc pour la 166, il faut compter 300€.

Si vous êtes intéressé je vous passe son n°.

Photos du résultat la semaine prochaine. B)

Posté(e)

c'est pas cher du tout !!! il te fait un prix là parceque j'avais fais réaliser un devis il y a quelques temps déjà et c'était aux alentours de 500 euros pour la 166 ....

Posté(e)

c'est pas cher du tout !!! il te fait un prix là parceque j'avais fais réaliser un devis il y a quelques temps déjà et c'était aux alentours de 500 euros pour la 166 ....

C'est pour ca que je fais passer l'info, si ca intéresse des gens c'est tout benef pour tout le monde. B)

Posté(e)

Et il est dans quel coin ce gars ?

Posté(e)

dans le 78 ben oneteeth.gif (voir le titre)

Posté(e)

je peux avoir son numero,stp?

merci d'avance

Je te donne ca lundi je l'ai au bureau. ;)

Posté(e)

Bonjour,

Dans quel région du 78 ?

je me tate pour ma 147 !

Je te file son n° lundi tu vois ca avec lui. ;)

Posté(e)

Re re Fab166, cela m'interesse pour ma 156 ! figures toi que je serais dans le 60 donc pas très loin pour passer Noël avec mes parents et la familia alors on se sait jamais, pourrais tu me donner son numéro aussi ? :smile:

Posté(e)

Salut,

Le meilleur prix que j'ai eu pour la 166 c'etait 500 euros. 300, c'est exceptionnel et j'ai hate de voir le resultat sur ta voiture.

Pour ma part, je teinte mes voitures ainsi, très noir à l'arrière et medium à l'avant.

Le resultat sur ma M3 etait superbe, sur la 166 je ne sais pas ce que çà donnera ce type de teinte par contre ?

Posté(e)

Salut,

Le meilleur prix que j'ai eu pour la 166 c'etait 500 euros. 300, c'est exceptionnel et j'ai hate de voir le resultat sur ta voiture.

Pour ma part, je teinte mes voitures ainsi, très noir à l'arrière et medium à l'avant.

Le resultat sur ma M3 etait superbe, sur la 166 je ne sais pas ce que çà donnera ce type de teinte par contre ?

Salut MTO

Je n'aime pas du tout les dégradés donc j'ai choisi la teinte médium sur l'ensemble de la voiture. B)

Posté(e)

C'est intéressant dis donc, j'attends de voir une photo de son travail :smile:

J'ai vu le résultat sur la GTR de mon pote et sur la voiture qu'utilise le poseur (une 207), c'est très propre. ;)

Posté(e)

Mon ancienne voiture avec le dégradé dont je parle. A l'avant, c'est du médium.

dsc04003.jpg

Posté(e)

Pour info le mec qui s'occupe de ça près de chez nous, celui qui pose les deux din, les ressort d'armotos court etc etc bref j'aime pas employé le mot tuning quand ça me concerne ^^

C'est 300€ aussi et c'est garanti et c'est très propre, aucun intérêt sur mon spider cochon mais dès que la stang arrive elle y passe.

Posté(e) (modifié)

Le résultat avec la teinte "médium" partout (il a 3 teintes au choix)

Photo024.jpg

Photo031.jpg

Photo030.jpg

Photo029.jpg

Photo028.jpg1..jpg

Modifié par Fab166
Posté(e)

et avec cette teinte de l'exterieur tu vois l'interieur?

De près on voit un peu l'intérieur :mdr2:

Photo031.jpg

Posté(e)

juste pour info il me semble que pour les fetes de fin d'années glastint font des rabais -30% je crois je ne sais plus trop sur les vitres teintés.

j'ai pu tester sur une golf5 au mois de décembre sur une golf sa m'est revenu à 200 euros je crois chez glastint de st ouen l'aumone (95)

renseignez vous !

• Créer...