martial_711 Posté(e) le 2 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2009 j irai faire la mienne a partir d avril, ça rend bien.
GARENNE Posté(e) le 2 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2009 Bonsoir, je tiens a dire que ta voiture est vraiment magnifique , avec les vitres teintées. Si je peux me permettre, pour une finition medium, ca fais pas un peut foncé non ?
Invité Fab166 Posté(e) le 3 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2009 Bonsoir, je tiens a dire que ta voiture est vraiment magnifique , avec les vitres teintées. Si je peux me permettre, pour une finition medium, ca fais pas un peut foncé non ? C'est sur c'est foncé mais quel intérêt de mettre des films teintés si c'est pour voir à travers ?
Pat60 Posté(e) le 3 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2009 Une question bête Fab166, pour nettoyer tes vitres dans l'habitacle c'est possible avec le film ?
Cédric C. Posté(e) le 4 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2009 Bon, quand est-ce qu'on se revoit à Orgeval pour que tu nous montres ça ? Et puis j'aimerais bien me rendre compte de ce que donne les nouveaux Bilstein !
Invité Fab166 Posté(e) le 4 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2009 Une question bête Fab166, pour nettoyer tes vitres dans l'habitacle c'est possible avec le film ? Oui aucun probleme, le film est assez épais et traité anti rayures, mais evidement il ne faut pas utiliser une spontex pour laver la vitre :mdr: Je n'utilise de toute facon que des micro fibres pour les vitres ainsi que l'ensemble de la voiture. Bon, quand est-ce qu'on se revoit à Orgeval pour que tu nous montres ça ? Et puis j'aimerais bien me rendre compte de ce que donne les nouveaux Bilstein ! Ben quand tu veux mec
MTO Posté(e) le 5 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2009 Supe, le rendu est magnifique et le medium suffisant. Il aurait pas fallu faire moins, sinon çà sert à rien. Tu vas voir en été, çà va te changer la vie, surtout ton mome si tu en as un. C'est fou le bien etre que l'on gagne avec ces vitres.
Invité Fab166 Posté(e) le 5 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2009 Supe, le rendu est magnifique et le medium suffisant. Il aurait pas fallu faire moins, sinon çà sert à rien. Tu vas voir en été, çà va te changer la vie, surtout ton mome si tu en as un. C'est fou le bien etre que l'on gagne avec ces vitres. Comme j'ai dis un peu avant, je vois vraiment pas l'intérêt de mettre des films teintés à travers lesquels on voit depuis l'extérieur. Sinon j'ai une fille de 7 mois et on a dja fait des gros voyages (france-croatie) sans prob' (vive la clim), je pense que là ca devrait être encore mieux.
XAG56 Posté(e) le 5 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2009 Et finit les pares soleil Dora ou OUI-OUI Pour info 300 sur mon break chez glasstin
Invité Fab166 Posté(e) le 5 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2009 (modifié) Et finit les pares soleil Dora ou OUI-OUI Pour info 300 sur mon break chez glasstin Le problème c'est qu'en région parisienne c'est beaucoup plus que ca chez Glastint.. minimum le double. Modifié le 5 Décembre 2009 par Fab166
tdahmani Posté(e) le 6 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2009 très beau résultat fab, tu m'as convaincu.
Recommended Posts