Bobylon Posté(e) le 1 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2009 J'ai un problème de communication entre mon téléphone Nokia N85 et le Blue&Me de ma 159. Sauriez-vous où trouver des informations techniques et précises sur le système Blue&Me ? Deux problèmes : - mon téléphone ne se connecte automatiquement, par bluetooth, environ qu'1 fois sur 10. Je pense que ce problème vient du téléphone car mon ancien Nokia - un 6086, je crois - se connectait automatiquement à chaque fois. - Je ne peux pas transférer mes contacts dans la voiture... Lorsque je lance la manip sur le système Blue&Me, ça déconnecte le téléphone. Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes ? Est-il possible de remettre le Blue&Me à jour (et où trouver les updates) sans aller chez le concessionnaire ? Merci à vous.
seb.b Posté(e) le 6 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2009 j'ai un nokia N95 et je ne peux pas copier le repertoire, rien à faire. tout le reste marche par contre.
Bobylon Posté(e) le 8 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 Merci Seb.b pour ta contribution... Personne d'autre ? Rien d'autre ? Personne n'a d'info sur le Blue&Me ? Personne ne l'utilise avec Nokia ou quoi ?
seb.b Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 (modifié) c'est bon pour la copie du repertoire : sur blue and me, au moment où le systeme attend le transfert des contacts( là où sa deconnecte), l'ordi de bord affiche "0 reçu" . là dans mon nokia il faut selectionner tous les contacts, et faire "envoyer carte de visite", par bluetooth. et le transfer s'effectue . l'ecran blue and me affiche "153 reçus". je ne sais pas si c'est pareil pour tous les nokia. je precise que je suis allé voir chez mon concessionaire pour qu'on m'explique tout ça. maintenant il faut que je creuse comment lire les messages, si je trouve pas je retourne les voir ils ont l'air ok. Modifié le 8 Décembre 2009 par seb.b
Bobylon Posté(e) le 9 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2009 Ok merci... je vais essayer... J'avais essayé quelque chose de la sorte mais je vais recommencer ! Une question, faut-il faire la manip de reconnecter le téléphone par bluetooth (après la déconnexion par le Blue&Me) avant ou l'envoi par carte de visite gère et reconnecte le téléphone et le Blue&Me automatiquement ?
seb.b Posté(e) le 9 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2009 (modifié) le telephone se reconnecte automatiquement. il suffit d'attendre un peu et quand la connecton est retablie il faut envoyer les cartes de visite. Modifié le 9 Décembre 2009 par seb.b
ForzAlfa Posté(e) le 9 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2009 Pour moi, Nokia N95 8GB et Blue&Me Nav de la 159, c'est que du bonheur ! Il faut envoyer "manuellement" les contacts mais cela se fait très bien. Ma Femme à un iPhone et ca marche très bien également (la synchro se fait même toute seule)
seb.b Posté(e) le 10 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2009 Pour moi, Nokia N95 8GB et Blue&Me Nav de la 159, c'est que du bonheur ! Il faut envoyer "manuellement" les contacts mais cela se fait très bien. Ma Femme à un iPhone et ca marche très bien également (la synchro se fait même toute seule) euh t'arrives à lire les SMS avec le blue&me ? si oui j'ai hate que me dise la manip en detail pour y arriver. j'ai le N95 aussi...
Bobylon Posté(e) le 10 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2009 c'est bon pour la copie du repertoire : sur blue and me, au moment où le systeme attend le transfert des contacts( là où sa deconnecte), l'ordi de bord affiche "0 reçu" . là dans mon nokia il faut selectionner tous les contacts, et faire "envoyer carte de visite", par bluetooth. et le transfer s'effectue . l'ecran blue and me affiche "153 reçus". je ne sais pas si c'est pareil pour tous les nokia. je precise que je suis allé voir chez mon concessionaire pour qu'on m'explique tout ça. maintenant il faut que je creuse comment lire les messages, si je trouve pas je retourne les voir ils ont l'air ok. ---> Ok merci, ça a fonctionné pour le transfert du répertoire... Seul problème encore, la synchro ne se fait pas tout le temps... je ne sais pas pourquoi...
Bobylon Posté(e) le 18 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2009 J'ai réussi à résoudre tous mes problèmes de connexions et de synchro bluetooth entre mon N85 et le Blue&Me en installant la nouvelle version (la 5.4) disponible sur le site de Fiat.fr (adresse ci-dessous). La bonne nouvelle est que la mise à jour ne nécessite pas d'aller chez le concessionnaire. Pour moi, ça fonctionne très bien... et elle permet de LIRE LES SMS (pour seb. ! Enjoy http://www.fiat.fr/cgi-bin/pbrand.dll/FIAT_FRANCE/blueme/blueme.jsp?BV_SessionID=@@@@0729923888.1261123022@@@@&BV_EngineID=cccdadejedeiijkcefecejgdfkhdfjj.0&categoryOID=-1073821282)
seb.b Posté(e) le 19 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2009 (modifié) J'ai réussi à résoudre tous mes problèmes de connexions et de synchro bluetooth entre mon N85 et le Blue&Me en installant la nouvelle version (la 5.4) disponible sur le site de Fiat.fr (adresse ci-dessous). La bonne nouvelle est que la mise à jour ne nécessite pas d'aller chez le concessionnaire. Pour moi, ça fonctionne très bien... et elle permet de LIRE LES SMS (pour seb. ! Enjoy http://www.fiat.fr/cgi-bin/pbrand.dll/FIAT_FRANCE/blueme/blueme.jsp?BV_SessionID=@@@@0729923888.1261123022@@@@&BV_EngineID=cccdadejedeiijkcefecejgdfkhdfjj.0&categoryOID=-1073821282) à part la MAJ est-ce que tu as fait une manip particuliere pour faire marcher les SMS ???? Modifié le 19 Décembre 2009 par seb.b
Bobylon Posté(e) le 4 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2010 à part la MAJ est-ce que tu as fait une manip particuliere pour faire marcher les SMS ???? Non j'avoue ne même pas avoir essayé la fonction ! Je l'ai vu dans le menu c'est tout !
ForzAlfa Posté(e) le 4 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2010 Avec le N95, la fonction "lecture des SMS" n'est pas possible.
seb.b Posté(e) le 4 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2010 Avec le N95, la fonction "lecture des SMS" n'est pas possible. c'est ballot.
Recommended Posts