ju bboy Posté(e) le 2 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2009 Bonjour, Je suis de Dijon et je viens tous juste de devenir l'heureux propriétaire d'une alfa 156 1.9jtd avec 146600 km au compteur. Je suis fan depuis longtemps de la marque et j'ai vraiment eu le coup de coeur pour cette voiture (elle est grise avec intérieur cuir gris ) C'est un vrai plaisir à conduire!!! j'espère trouver sur ce forum les éléments pour entretenir mon bébé au mieux. ++ Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 2 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2009 Bienvenue à toi Des photos peut-être ? ( de ta voiture bien sûr ) Citer
moltesse Posté(e) le 2 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2009 (modifié) salut a tous. Nouveau menbre aro, j'habite a argeles gazost au dessus de lourdes et fou de toute les belle italienne. deja eu 9 alfa et les aime toujours malgre les petite broutilles des italienne( bruit de plastique)entre autre. mais bon c pour ca qu'on les aime bon@+ Modifié le 2 Décembre 2009 par moltesse Citer
Recommended Posts