Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut alors toutes mes italiennes on ete : alfa 33 1.5 ti + alfa 33 1.7 16v 155 1.8 ts + 155 2.5 v6 spider 1.8ts + 156 2.5 v6

alfa 147 gta + 159 sw ti 210 et pour l'ancienne gtv6 de 1983.

voila.desole pour la présentation je suis pas doué avec les ordinateur.

Posté(e)

C'est un bon début maintenant dans l'espace showroom le mieux est quand même de mettre des photos ... :bigrir: de toutes tes belles ...

Posté(e)

ok je dois avoir des photos de la gta et de la 159 mais pour les autres c des photos argentique.

voila pour la 147 je prendrais des photos de la 159 .

Posté(e)

Dit nous en plus sur ta gta quelle année ? combien de temps la tu gardée ? pourquoi à tu changé ? (je pense savoir la famille ) la quelle à tu préféré parmis tes 9 alfa ...

Posté(e)

salut

je l'ai garder 4ans superbe auto jamais eu de probleme annee 06/2003 mais avec les gros frein :bigrir: . pour met preference en faite :

la gta bonne sportive et polivalente (dommage pas de autobloque pour passer la patate) la 156 v6 superbe auto moteur tres rageur , et pour les belle glissade le gtv6 voila .je n' oubli pas le moteur boxer et le twin spark bien sur. Donc madame a voulu un break, mais jai choisi la finition et le moteur bien sur , j'ai pris un diesel :cry1: pour moi les moteur essence sont pu des vrais moteur alfa surtout le v6 quelle dommage.je vous fais parvenir une alfa tres rare en concession (pour le plaisir des yeux ).une melodie de fou...........

@+

Posté(e) (modifié)

jai le bruit du 8 c je l'ai enregistrer (je vais demander a un pote de le mettre sur le forum) jai enregistrer avec mon portable .

@+

Modifié par moltesse
Posté(e)

jai le bruit du 8 c je l'ai enregistrer (je vais demander a un pote de le mettre sur le forum) jai enregistrer avec mon portable .

@+

Voila comme promis la vidéo de la 8C chez mon concessionnaire

La 8C

Posté(e)

Classieux la 8c en plus dans la coin si elle y est toujours en concession j'irai bien y faire un tour ? elle est dans quelle concession ?

L'achete pas avant que j'y passe :D :aro_mdr:

Posté(e)

Argh dommage pas la chance d'aller la voir alors a moins que j'ai la chance de la croiser un jour si jamais le mec qui l'acheter soit du coin.

Posté(e)

on entant presque rien dans cette video :cry1:

mais le peu qu'on entend est magnifique :wub:

• Créer...