doc83 Posté(e) le 6 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2009 Bonjour. Pas encore d'alfa mais c'est pour bientot :) , d'ailleur j'hésite pas mal entre la 147, la 159 et la gt. Petit plus pour la gt pour le look. J'ai un peu parcouru le forum je reste ouvert à tous les avis. Notamment niveau fiabilité ce sera une alfa d'occasion budget entre 11 000 et 13 500 euros j'en ai déjà trouver pas mal avec moins de 60 000km. A ce sujet est-il mieux que j'en prenne une avec moins et la distri a faire ou une avec passer 60 000 et toutes les revisions ok ? Petite question également sur la fiablité des selespeed ???? Merci d'avance pour vos réponse. Citer
Bobotte42 Posté(e) le 6 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2009 salut et bienvenue le plus simple c'est que tu essayes les modéles qui te plaisent! Citer
CENT59 TI Posté(e) le 6 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2009 Bienvenue sur le fofo et bonne recherche pour ton futur bolide. Citer
doc83 Posté(e) le 7 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2009 Ok je vais essayer d'aller tester tout ca cette semaine. Et de part vos éxpérience niveau fiabilité ca donne quoi ? Car j'ai longuement hesité avec ( je vais me faire hué lool ) la swift sport et sur le forum swift ils disent les suzuki bien plus fiable ! Il est fort probable que ce soit une gt 165 distinctive de fin 2005 avec un peu plus de 40 000 km. J'aimerais également un avis sur la fiabilité de la boite selespeed. Merci Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2009 Salut voisin. La plus fiable des Alfa Romeo (et de loin) et un des plus fiable des véhicules roulant à ce jour : La Diva ! Dommage que ce ne soit pas dans ta liste! Pour le reste, la 147 comme la GT n’ont ni la même philosophie, ni la même destination, ni la même utilisation qu’une berline comme la 159. Entre 10 et 13500 Euros, tu trouvera de belles et bonnes occasions je pense. Citer
Pat60 Posté(e) le 7 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2009 Salut doc 83 et bienvenue sur ARO, vaste choix qui s'offre à toi du GT à la 159 en passant par la 147 ! Citer
Recommended Posts