Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le rouge orangé est une couleur "patelle" et le rouge alfa est une peinture métalisé ;) Moi perso en rouge je n'aime pas ...

Posté(e)

Bonjour, et merci de vos réponses.

Pour le tableau de bord competizione je me suis fait une idée.

Voila la configuration que je pense acheter :

Rouge Giulietta / Tableau de bord noir / siège en cuir noir.

Vos avis sur cette configuration ?

La couleur, selon vous Rouge Giulietta ou Rouge Alfa ? Qu’elle est la différence, que préféré vous ?

Je me pose désormais des questions sur les options.

A priori j’embarque le pack sport et confort.

Mais pour le reste, qu’elles sont selon vous les options sympa, incontournable, ou sans grand intérêt ?

Voici ma liste en version beta disons :

Pack sport

Pack confort

Rétroviseur rabattable électriquement

Option 3 places arrières et 2tiers-1tiers

J’hésite sur celle la :

Phare bi xénon (un peu cher à mon gout)

Support navigateur portable

Pédalier aluminium

Merci

Bonjour,

Je pense pouvoir te conseiller sur les options à prendre et celles à laisser.

Dabord la couleur : Le rouge giulietta est tire franchement vers le orange, donc attention à ne pas etre déçu. De plus ce rouge représente une part très faible des ventes.

Pour les options : tu es obligé de prendre le Blue & Me si tu veux le support de navigation donc 400 €de plus.

Et à ta place je prendrai le régul, tu la revendras mieu.

Posté(e)

Bon les gars je vais pas faire mon chiant mais je pense qu'on est en total hors sujet mdrrrr a la base le topic ne parlait pas du tout de ça :P

Posté(e)

Pour finir je pense que c'est le rouge de la Giulietta que l'on voit ici:

Là il s'agit du rouge 8C dispo uniquement sur la 8C Competizione et la Giulietta (2000€ en option) il n'est pas dispo pour la Mito ( sauf en option mais à un prix allucinant...

rouge giulietta 228942_1_m.jpg

rouge alfa sur ma page de presentation http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/19060-mito-rouge-alfa/

Posté(e)

Je pense prendre le régulateur de vitesse, tu as raison, ce seras mieux pour la revendre.

Le « blue and me » me plait également.

A votre avis le nav et blue and me est t'il utile?

• Créer...