DAV159SW Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 pour ma part c'est toujours en vente si tu veux.. bonjour j ai une alfa 159sw avec le gps conect qui ne marche plus !! peux tu me dire combien tu le vends ? voici mon tel 0662275057 a bientot
ben147 Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Avant de faire du copier/coller inutile, il faudrait commencer par aller se présenter !
LPR Posté(e) le 22 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2010 Bonjour tout le monde Sur mon Alfa, je n'ai pas de GPS, je serais donc intéressé pour en acheter un! en espérant que cela puisse ce monter à la place du poste d'origine. (GPS Alfa bien sur car je ne sais pas ce qui peut ce monter d'autre). Merci pour vos propositions ! :-)
Bart Posté(e) le 22 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2010 Attention, j'avais un peu étudié la question de monter un GPS d'origine sur une 159 qui n'en a pas et c'est très compliqué ! Il faut changer l'antenne et son cablage. Il faut changer la façade de la console (le GPS est plus grand que l'autoradio d'origine). Il y a surement une conf à faire au niveau de la centrale. Bref, le jeu n'en vaut pas la chandelle, et je ne suis pas sur que ce soit réalisable ...
alfasolo Posté(e) le 24 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2010 (modifié) Pour ceux que ça intéresse ...j'ai un gps d'origine de ma Brera (09/2007) a vendre (code card et les CD dans leur boiboite)faire une offre par MP cordialement Modifié le 24 Juillet 2010 par alfasolo
Recommended Posts