Aller au contenu

GPS 159


LPZ

Recommended Posts

Bonjour à tous, Je viens de faire monter, par l'atelier Alfa, un Pioneer F900BT en lieu et place de l'existant.

pour répondre aux questions voici ce qui est reporté sur ma facture:

-pose autoraio 283,5O€

-Kit intégration 159/BRERA 58,11€

-récup-CDE Volant 159/BRERA 62,58€

-adaptateu Antenne 2,95

-Platine Motif 161,67

plus 111,49€ de TVA

Heureusement que j'ai touvé ce poste (neuf)sur le net à moins de 700€

Pour les commandes au volant, on ne récupère que la fonction volume et celle du changement de stations. Le téléphone, lui, il faut agir sur l'écran tactil du GPS. Ce qui reste trés confortable.

Aussi j'ai à vendre;

un GPS ALFA avec la doc + CD

sa platine motif

un double din

un simple

si qlq est intéressé, me faire une offre

Bien cordialement.

Bon je ne suis pas doué, je n'arrive pas à joindre une photo du matos... :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Et vous les vendez combien vos GPS ??

Moi je suis interessé par le cd de navigation pour une 2007 ( c'est pas le meme pour une MY 2008!)

Vous avez ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous les vendez combien vos GPS ??

Moi je suis interessé par le cd de navigation pour une 2007 ( c'est pas le meme pour une MY 2008!)

Vous avez ca ?

Bonjour, j'ai une version 2007 en deux CD si réellement intéressé, faire offre. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi !!

le poste complet je l'avais mis à 380 sur le bon coin, mais je pense le laisser à 350 port compris.

J'ai eu facile 20 à 25 contacts mais à chaque fois la voiture n'était pas pré-cablée et ça a rebuté tout le monde, mais bon je suis quasi sur qu'on peut le faire ailleurs que chez alfa et s'en sortir pour 100 €, il faut juste faire passer une antenne GPS. :actu19hw::reglage8aw:

Ensuite il faut le cache de la planche de bord avec l'ouverture plus large pour laisser passer le GPS plus gros que le double din, mais ça à la limite je peux la vendre avec le poste. Sinon c'est 160€ chez alfa.

Disons qu'entre 500 et 600 € on le met, et qu'on vend la voiture plus facilement car c'est quand même plus classe avec cet équipement d'origine, même s'il faut avouer que ça vaut pas un bon TomTom.

Par contre la partie téléphone me manque, j'avais une carte sim exprès pour la voiture ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaitent acheter le GPS de MEJ ou le miens (200€ + port), je vous informe que j'ai aussi la platine (planche de bord) d'origine pour ce GPS et son raque que je peux céder à 80€. Mais quoi qu'il en soit, comme MEJ, je pense qu'il faut faire les choses proprement pour ne pas dévaluer l'auto.

Photo possible par mail.

Bonne journée à tous.

Modifié par LPZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour à tous !

Heureux possesseur d'une 159 avec l'autoradio d'origine, je serais interessé par un GPS d'origine, est-ce que les votres sont toujours en vente ? si oui à quel prix, si vous avez des photos ?

Ce ne sera surement pas pour ce mois-ci mais je suis interessé, merci de me tenir au courant!

Cordialement à tous !

Darking !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous mais j'ai finalement fait affaire avec LPZ, pour les CD j'ai pu en trouver sur le....in ! L'antenne GPS j'attend la réponse demain chez alfa pour voir à combien ils la vendent. Sinon j'en ai trouvé sur eb..y aux alentours des 40 euros, je ne sais pas ce que ca peut valoir mais on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Mej, ton GPS d'origine est toujours en vente ?

A quel prix ?

Est-ce que tu vends aussi la façade et le rack du tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai actuellement une alfa 159 sw 150 cv automatique. Pouriez-vous me dire s'il suffit simplement d'enlever l'autoradio d'origine et le remplacer par le gps? Ou il y a d'autres modifications à faire?

Est-il toujours en vente?

bav

Pour ceux qui souhaitent acheter le GPS de MEJ ou le miens (200€ + port), je vous informe que j'ai aussi la platine (planche de bord) d'origine pour ce GPS et son raque que je peux céder à 80€. Mais quoi qu'il en soit, comme MEJ, je pense qu'il faut faire les choses proprement pour ne pas dévaluer l'auto.

Photo possible par mail.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, est-il toujours à vendre?

Que faut-il pour le placer sur une 159 sw qtronic?

bien à vous

pour ma part c'est toujours en vente si tu veux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais éventuellement intéressé aussi mais tout dépend du prix, parce qu'il y a je crois pas mal de boulot pour le monter ...

Il faut changer le revêtement de la console centrale (le trou pour le GPS est plus grand sur sur l'autoradio de base.

Il faut un rack pour le monter (fourni avec la façade de console centrale je crois).

Et il faut tous les branchements annexes:

- antenne GPS

- antenne GSM

- micro téléphone

C'est assez compliqué et onéreux.

A voir si tout ça est bien reconnu par l'électronique de la voiture sans bug ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Pour ceux qui souhaitent acheter le GPS de MEJ ou le miens (200€ + port), je vous informe que j'ai aussi la platine (planche de bord) d'origine pour ce GPS et son raque que je peux céder à 80€. Mais quoi qu'il en soit, comme MEJ, je pense qu'il faut faire les choses proprement pour ne pas dévaluer l'auto.

Photo possible par mail.

Bonne journée à tous.

bsr juste une question je suis a la recherche d'un autoradio nav d'origine alfa159 merci pour la reponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai actuellement une alfa 159 sw 150 cv automatique. Pouriez-vous me dire s'il suffit simplement d'enlever l'autoradio d'origine et le remplacer par le gps? Ou il y a d'autres modifications à faire?

Est-il toujours en vente?

bav

bsr juste une question je suis a la recherche d'un autoradio nav d'origine alfa159 merci pour la reponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi !!

le poste complet je l'avais mis à 380 sur le bon coin, mais je pense le laisser à 350 port compris.

J'ai eu facile 20 à 25 contacts mais à chaque fois la voiture n'était pas pré-cablée et ça a rebuté tout le monde, mais bon je suis quasi sur qu'on peut le faire ailleurs que chez alfa et s'en sortir pour 100 €, il faut juste faire passer une antenne GPS. :actu19hw::reglage8aw:

Ensuite il faut le cache de la planche de bord avec l'ouverture plus large pour laisser passer le GPS plus gros que le double din, mais ça à la limite je peux la vendre avec le poste. Sinon c'est 160€ chez alfa.

Disons qu'entre 500 et 600 € on le met, et qu'on vend la voiture plus facilement car c'est quand même plus classe avec cet équipement d'origine, même s'il faut avouer que ça vaut pas un bon TomTom.

Par contre la partie téléphone me manque, j'avais une carte sim exprès pour la voiture ! B)

bonjour j ai une alfa 159sw avec le gps conect qui ne marche plus !! peux tu me dire combien tu le vends ? voici mon tel 0662275057 a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LPZ,

As-tu trouvé un moyen de revendre ton GPS de 159 ?

Si oui, je suis intéressé : j'en ai aussi un à vendre.

bonjour j ai une alfa 159sw avec le gps conect qui ne marche plus !! peux tu me dire combien tu le vends ? voici mon tel 0662275057 a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est toujours en vente si tu veux..

bonjour j ai une alfa 159sw avec le gps conect qui ne marche plus !! peux tu me dire combien tu le vends ? voici mon tel 0662275057 a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai actuellement une alfa 159 sw 150 cv automatique. Pouriez-vous me dire s'il suffit simplement d'enlever l'autoradio d'origine et le remplacer par le gps? Ou il y a d'autres modifications à faire?

Est-il toujours en vente?

bav

bonjour j ai une alfa 159sw avec le gps conect qui ne marche plus !! peux tu me dire combien tu le vends ? voici mon tel 0662275057 a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...