florian78 Posté(e) le 13 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 (modifié) Bonsoir à tous ! Nous n'avons pas encore la MiTo à la maison que déjà les envies de personnalisation fusent dans ma tête et j'ai une petite question à vous poser : " Avez-vous déjà installé l'embout d'échappement chromé du catalogue d'accessoires sur vos belles ?" Nous allons prendre réception d'une petite ayant la finition Distinctive avec juste la sortie pas belle de série... LoooL Alors ne voulant pas la laisser comme ça, j'appelle à vos connaissances ! Merci à tous Modifié le 13 Décembre 2009 par florian78
Fredo68 Posté(e) le 13 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 Sa a l'air sympa cette sortie d'echapement :) Comme elle fait partie du catalogue, la finition et l'ajustement doit être tout a fait correct. Reste plus qu'à savoir son prix... Une idée?
florian78 Posté(e) le 14 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Oui, tout à fait, l'ajustement doit être au poil par rapport à la sortie d'échappement d'origine Voici le prix sur l'eper :
Alfajedi Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Pour l'ajustement, fais gaffe c'est pas gagné. Sur mon ancienne Alfa, une 159 j'ai du disquer et percer la sortie d'origine pour pouvoir adapter une sortie qui faisait pourtant partie de la Linea Accessori de chez Alaf et achetée en concession.
Recommended Posts