Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

je viens de m'offrir une alfa gt 1.9 jtdm 150 (chez un mandataire); elle a 16km au compteur. Je viens de faire mes 100 premiers km et je rencontre déjà un problème.

Je souhaiterai avoir votre opinion: tout va bien sur les 3 premiers rapports, ensuite sur l'autoroute en 4,5 ou 6eme je rencontre des tremblements du volant, de la pédale d'accéleration et ceci à environ 2500t... j'hallucine! J'avoue etre vraiment inquiet. Avez vous des suggestions svp?

Posté(e) (modifié)

bah si tu l'as acheté neuve t'a la garanti qui va avec, tu la ramène et ce sera pris en charge, te bile pas. C'est pas la premiere fois qu'une alfa neuve deconne :aro_mdr:

Modifié par Tonton
Posté(e)

tout simplement. par contre je ne l'ai aps acheté en concession mais chez un mandataire... j'espère que ce sera aussi simple...

merci en tout cas pour ta réponse Tonton!

Posté(e)

Bon tu sera pas forcément bien vu à ta concession (et c'est normal) mais la garanti constructeur s'applique quoi qu'il arrive; dans n'importe quel garage du réseau.

Utilise la fonction recherche du site tu verra peut être si quelqu'un a déjà critiquer celle qui se trouve près de chez toi.

Posté(e)

A quel vitesse un peu près?

C'est peut-être simplement les roues qui nécessite un équilibrage, ou alors les pneus sont de mauvaise qualité.

Posté(e)

alors ton problème est résolu, merci de tenir au courant.

:bigrir:

Posté(e)

salut,

Je suis allé hier chez le garagiste pour me faire équilibrer les pneus.

et effectivement depuis elle roule du tonnerre ! :)

ca m'a couté 39€ mais le mandataire me rembourse. nickel!

je retrouve des couleurs...

merci à tous pour vos reponses!

×
×
  • Créer...