fabfrom94 Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 bonjour, je viens de m'offrir une alfa gt 1.9 jtdm 150 (chez un mandataire); elle a 16km au compteur. Je viens de faire mes 100 premiers km et je rencontre déjà un problème. Je souhaiterai avoir votre opinion: tout va bien sur les 3 premiers rapports, ensuite sur l'autoroute en 4,5 ou 6eme je rencontre des tremblements du volant, de la pédale d'accéleration et ceci à environ 2500t... j'hallucine! J'avoue etre vraiment inquiet. Avez vous des suggestions svp?
Invité Tonton Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 (modifié) bah si tu l'as acheté neuve t'a la garanti qui va avec, tu la ramène et ce sera pris en charge, te bile pas. C'est pas la premiere fois qu'une alfa neuve deconne Modifié le 14 Décembre 2009 par Tonton
fabfrom94 Posté(e) le 14 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 tout simplement. par contre je ne l'ai aps acheté en concession mais chez un mandataire... j'espère que ce sera aussi simple... merci en tout cas pour ta réponse Tonton!
Invité Tonton Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Bon tu sera pas forcément bien vu à ta concession (et c'est normal) mais la garanti constructeur s'applique quoi qu'il arrive; dans n'importe quel garage du réseau. Utilise la fonction recherche du site tu verra peut être si quelqu'un a déjà critiquer celle qui se trouve près de chez toi.
cavalera Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 A quel vitesse un peu près? C'est peut-être simplement les roues qui nécessite un équilibrage, ou alors les pneus sont de mauvaise qualité.
fabfrom94 Posté(e) le 14 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Les pneus sont neufs et celà m'arrive dès 100km/h..;
alfagta_25 Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 + 1 avec Cavalera............... y a un plomb qui s'est barré
thib Posté(e) le 15 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2009 bin oui juste faire controler l equilibrage des jantes ...
pepe_76 Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 alors ton problème est résolu, merci de tenir au courant.
fabfrom94 Posté(e) le 17 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2009 salut, Je suis allé hier chez le garagiste pour me faire équilibrer les pneus. et effectivement depuis elle roule du tonnerre ! :) ca m'a couté 39€ mais le mandataire me rembourse. nickel! je retrouve des couleurs... merci à tous pour vos reponses!
Recommended Posts