Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous;

Je souhaiterais connaitre le cout approximatif d'une révision des 120 000 Km sur une 156 1.8 TS.

J'ai encore du mal à ma remettre du prix de mes bougies quand je les ai remplacé à 95 000Km ; et encore;heureusement que je l'ai fait moi même!!!

Merci d'avance pour vos réactions.

Posté(e)

Si tu l a pas fait tu dois faire la distribution car c est 120 Mkms ou 5ans.

Revision + bougie + Courroie je dirai au moins 700 Euros et c est pas une blague

Posté(e)

La distrib à été faite à 80 000Kms ;elle avait 5 ans mais il me semble qu'il y a un reglage des soupapes , le remplacement du variateur de phase(je ne suis pas sure mais ça serait pas mal vu le bruit de diesel que fait mon Twin Spark :P ) plus bien entendu le changement des filtres (air;essence) sans oublier les plaquettes de frein si y'a besoin : et à l'avant, j'ai besoin justement!!

Je sent que je vais avoir mal au ......

Posté(e) (modifié)

pourquoi combien ca coute le changement des bougies???

pourquoi c'est si cher?

Modifié par Boula
Posté(e)

C'est environ 28 € HT la bougie , sachant qu'il y en a 8:4 modèles d'une référence et 4 d'une autre;et , il est fortement conseillé de ne pas prendre une référence équivalente pour payer moins cher.

Posté(e)

Tous les 100 000 Kms;plutôt pas mal par rapport à la plus part des autres marques oû c'est 60 000 Kms.

Posté(e)
Si tu l a pas fait tu dois faire la distribution car c est 120 Mkms ou 5ans.

Revision + bougie + Courroie je dirai au moins 700 Euros et c est pas une blague

Chez Stand 14 Montlhéry, ils ont très bonne réputation et sont très sympas.

Mais... 1100 Euros (si, si, mille cent !) pour la révision des 60000 avec distribution et pompe à eau sur une 156 2.0 TS. :cry1:

Posté(e)

Bon bah si mes calculs sont bons je devrais arriver à 120 000 Kms à Noel ; Je sais maintenant oû va passer ma prime de fin d'année :cry1:

Posté(e)

Je savais bien que j'aurais du faire mécanicien auto au lieu de faire le con derrière une console son en concert !!!

• Créer...