Aller au contenu

Alfa 156 1.9 JTD 115, 126 ou 140 ?


nick85

Recommended Posts

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personne ne veux me répondre :cry1:

bon alors je pose une autre question, pourquoi est ce que en général pour les occasions, le JTD 140 est au meme prix et avec les memes kilometres que le JTD 126 ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'explications particulière de ma part, es tu sur que ce soit général ou bien certains cas?

Le plus simple, tu appelles le vendeur et tu lui poses la question.

Que dit l'argus pour ces 2 modèles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: Tout simplement pour tromper le client non averti :na: .....désolé je sors, je suis plus là! En fait ca doit être une 126 ch et ils essayent de magouiller (ca ne vous fait pas penser à quelque chose) et quand ils la vendent au moment de faire la carte grise ils s'arrangent avec la prefecture (un garagiste a toujours un bon ami à la pref.) par contre ils peuvent se faire avoir si le client regarde la concordance de la puissance en kW avec celle en chevaux et de la correspondance du modéle chez ALFA....tout simplement je pense!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'argus, j'en sais rien, de la cote de la centrale à 321auto c'est jamais les mêmes..... y a t'il un topic ou je peux voir la concordance des Kw et des ch Giulia???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandes moi ma poule je suis là pour ça :P :lol2: !

Plus sérieusement, je ne crois pas, effectues une recherche tout de même (remarque : :blink: pas trés simple pour la recherche)

Et bah tu vois tu viens de trouver l'occasion de créer un super sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable :

Norme DIN : Chevaux (ch)

Norme ISO : Kilowatts (kW)

1 ch = 0,736 kW --- 1 kW = 1,36 ch

1 cheval = puissance nécessaire pour soulever un poids de 75 kg, d'une hauteur de 1 mètre, en 1 seconde.

Exemple : 2 moteurs qui ont le même couple peuvent avoir des puissances différentes. Plus le couple maximum est obtenu à haut régime, plus le moteur est "puissant".

Tu es d'ores et déjà un vrai chasseur d'info, t'aurais pas des liens de famille avec Benett ou Alfiste16 toi par hasard? :P :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandes moi ma poule je suis là pour ça :P :lol2: !

merci mes amis et particulierement a mon coq :bigrir:

merci titisat je le mets dans mes favoris pour le moment où j'investirais, j'espere que ça ne sera pas trop loin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titisat

ha ben voila sa a changé bon ben je laisse la photo de l'avatar alors parce que je cherchai une photo d'une alfa en plastique pour bébé pour la mettre en attendant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à jouer au PMU! ^_^

Les pseudos titres changent par palier en nombre de messages posés, je viens de depasser les 1000, je suis passé Maître Alfiste Confirmé B) ca claque, vous trouvez pas? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titisat
merci mes amis et particulierement a mon coq :bigrir:

merci titisat je le mets dans mes favoris pour le moment où j'investirais, j'espere que ça ne sera pas trop loin :(

je suis sur qu'il regardait ton avatar en disant ça.... :P

j'ai le même problème un oeil à droite et l'autre à gauche sur ton avatar :blink::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'veux juste une 156 alors pas de HS pour moi même si la 159 reste un de mes reves aussi (mais j'ai pas de tunes...)

est ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui a une 126ch en berline???

titisat, je peux t'envoyer mon avatar au grand format si tu veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à ton mail

Le 126 est pour moi le meilleur compromis car pas beaucoup plus cher que le 115 (700 euros je crois) et tous les avantages du mjet 16v (moins de bruit, moins de vibrations, couple important, boîte 6). Ceci étant, le JTD115 est déjà très correct.

Le rôdage est essentiel, mais le 126 pousse fort sur les plages d'utilisation usuelles du diesel, sur lequel on utilise le fort couple à bas régime.

Celui qui a les moyens d'investir dans un 150, (+1100 euros?), ok mais à ce moment là, on peut aussi passer au 2.4 175ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...