Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ouais j'en ai vu 2/3 aussi. Le soucis c'est qu'on veut une TI obligatoirement, et les voitures de 10km je me méfie un peu. Les bagnoles d'essais ou de garage sont pas toujours bien traitée sad.gif

Posté(e)

salut, la 159 te décevra pas, c'est une bonne bagnole, tiens bien la route, bien confortable.

maintenant en essence elle consomme, quelle que soit le modèle, tiens toi le pour dit, elle est lourde la bête.

moi avec le 1l9 jts, je tappe du 12l en moyenne de tout les jours, route ville autoroute....**

si je fais que de l'autoroute en respectant les vitesses autorisées, je descends à 9l à 5 dedans le coffre blindé.

pour moi le 1l9 me suffit pour la voiture familiale , mais si t'es plutôt sport, prends le 2l2, il est mieux.

les vidanges sont préconisées tout les 30000, perso je les faits 1 fois par an, ça faits pas de mal.

vidange chez alfa : 240 envi avec les fitres.

franchement je trouve que c'est une bonne voiture familiale, vaguement sportive, avec une sacré gueule.

Posté(e)

La conso c'est pas encore ce qui m'inquiète le plus. Je veux une voiture qui avance et qui ne peine pas à rouler meme chargée, si faut mettre quelques litres d'essence pour ça, c'est pas génant.

Pour la vidange ça sera fait cher bibi, pas chez ces voleurs d'Alfa oneteeth.gif

Pour le moment on partirai sur un 2.2 ou un 1800 TBI, reste à essayer les 2 pour voir ce que ça donne .

Posté(e)

La conso c'est pas encore ce qui m'inquiète le plus. Je veux une voiture qui avance et qui ne peine pas à rouler meme chargée, si faut mettre quelques litres d'essence pour ça, c'est pas génant.

Pour la vidange ça sera fait cher bibi, pas chez ces voleurs d'Alfa oneteeth.gif

Pour le moment on partirai sur un 2.2 ou un 1800 TBI, reste à essayer les 2 pour voir ce que ça donne .

si tu peux prends le 1750, jamais essayé mais j'en aie entendu que du bien.

Posté(e)

C'est vrai que jusque là je n'en ai entendu que du bien. Après ça reste un moteur relativement jeune, donc à voir ce que ça va donner sur la durée happy.gif

Posté(e)

attendez d'essayer ma 156 et vous voudrez forcement le 3.2l :mdr2: :mdr2:

SW ... :rrr:

:unedent:

Posté(e)

ouai c'est sur que 200 cv dans un 1l7 ça faits du monde au portillon pour un petit moteur, la dessus quid de la fiabilité, achètes le et tiens nous au courant....

Posté(e)

... et les voitures de 10km je me méfie un peu. Les bagnoles d'essais ou de garage sont pas toujours bien traitée sad.gif

Les voitures avec 10 km sont considérées comme neuves. Elles ont roulé essentiellement pour arriver de l'usine au garage, je ne pense pas qu'elles aient été maltraités.

Par contre celles qui ont entre 10 000 et 20 000 , immatriculées 60, 76...de retour de loc, on peut s'en méfier , c'est sur.

Je sais de quoi je parle... .

Posté(e)

attendez d'essayer ma 156 et vous voudrez forcement le 3.2l :mdr2: :mdr2:

SW ... :rrr:

:unedent:

:unedent: ouais sauf que si j'avais les moyens de l'entretenir, la GTA serait déjà sur le parking, la question se poserait même pas :unedent:

Pour faire le con je piquerais la tienne :aro_mdr:

ouai c'est sur que 200 cv dans un 1l7 ça faits du monde au portillon pour un petit moteur, la dessus quid de la fiabilité, achètes le et tiens nous au courant....

Euh ouais, tankafaire je vais essayer de pas faire le cobaye quand même :unedent:

Les voitures avec 10 km sont considérées comme neuves. Elles ont roulé essentiellement pour arriver de l'usine au garage, je ne pense pas qu'elles aient été maltraités.

Par contre celles qui ont entre 10 000 et 20 000 , immatriculées 60, 76...de retour de loc, on peut s'en méfier , c'est sur.

Je sais de quoi je parle... .

Ok merci pour l'info :bigrir:

• Créer...