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Posté(e)

Bonjour,

cette apres midi alors qu'il faisait encore pourri (pluie intense), sur l'autoroute j'ai ressenti une légère perte de puissance à l'accélération.

Un peu plus tard dans la journée quand je reprend ma voiture ,en 1ere et 2eme à bas régime le moteur broute et a du mal a prendre ses tours.Quand je suis lancé on va dire que ça va.

Par contre je me suis retrouvé dans des bouchons ,et là a chaque fois que je redémarrais le moteur veut caller , broute , j'entend un bruit métallique du coté avant gauche , et j'ai du jouer avec les gaz pour reussir à avancer et à chaque fois forte odeur d'huile .

donc besoin de votre aide merci

Posté(e)

Salut,je suis pas mécano mais les spécialistes de ce forum te diront que c'est les injecteurs :(

j'espére pour toi que c'est moins grave.

Posté(e)

Ben un injecteur ne sent pas l'huile, par contre s'il a du jeu, il sent fort le gasoil. Ce n'est surement pas un injecteur ;)

Posté(e)

en fait il faudrait être sûr de l'odeur.tu peux mettre des photos :unedent::jesors:

:aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Qu'il regarde le niveau d'huile ...

Si il y en a trop, c'est pas bon du tout ...

Voir aussi le recyclage des vapeurs d'huile

Au ralenti,elle tourne correctement?

Pression d'huile correcte ?

la conso d'huile est due à:

1) guide de soupapes hs

2) segments usées

3) tubo fatigué

ça peut être source à faire des accoups à cause de la gestion électronique ? non ?

Modifié par dingo34
Posté(e) (modifié)

Par contre je me suis retrouvé dans des bouchons ,et là a chaque fois que je redémarrais le moteur veut caller , broute , j'entend un bruit métallique du coté avant gauche , et j'ai du jouer avec les gaz pour reussir à avancer et à chaque fois forte odeur d'huile .

Regarde ta boite à vitesse,fuite dhuile sur le pôt d'echappement ou sur l'embrayage...

Je pancherais plus de ce côté là que pour le moteur.

Modifié par dingo34
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

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