Forza!!! Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 :aro_mdr: et beh elle est optimiste la tienne! :aro_mdr: Des réponses alors pour un bon avertisseur?
gottferdom Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Ba t'es sur le sujet coyote, donc ça parle de coyote. Si tu veux un comparo ouvre un autre sujet ou regarde ce qui a déjà été dis, c'est pas la première fois qu'on en parle
Forza!!! Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Non pas un comparo mais il y a plusieurs modéles de coyotes? Le v2 est un bas, haut de gamme?
WILfrid Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Le v2 est vraiment bien surtout si tu fais de la route. De toutes façon il t'indiquera les radars fixe et en plus il se met à jour automatiquement. Si tu vois qu'il n'y a pas d'éclaireurs tu respectes les limitations. J'ai mon coyote depuis quelques jours et j'en suis super content et c'est pas pour ça que je roule à 200. Mais c'est vrai que je suis souvent à 10 voir 15 kilomètres au dessus et c'est toujours là que tu te fais avoir. Il faut dire aussi que je fais beaucoup de 2 fois 2 voies entre Versailles et Dreux pour rentrer chez moi dans l'Orne et il y a des éclaireurs devant ce qui est bien car j'en avais marre de tomber sur des percepteurs d'impôts qui en plus m'enlevaient des points.
WILfrid Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Les quatres premier mois sont gratuit et après tu paies 12 euros par mois
Forza!!! Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Aie ca fait chère quand même :blink: le V1 est plus ancien à part l'écran moins cool il a quoi de moins bien?
gottferdom Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Dans tout les cas l'abonnement est le même, donc autant prendre le V2
Forza!!! Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Oué mais c'est pas le même prix à l'achat mais 12roros par mois ca fait mal quand même :cry1:
gottferdom Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Ha ba c'est sur que si c'est pour faire 5km par jour dans un coin ou tu risques pas grand chose, ça vaut pas le coup
Forza!!! Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Bon je pense que je vais m'acheter les nouveaux tapis déjà!
WILfrid Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 Voila le mien et je l'aime car je trouve que je suis plus prudent avec lui et je regarde la route maintenant
louis33 Posté(e) le 23 Février 2010 Signaler Posté(e) le 23 Février 2010 J'ai un mini coyote depuis deux ans... et je roule toujours.. j'en avais marre de me faire prendre pour quelque km/h de dépassement. Le nombre d'utilisateurs est en constante augmentation, et contrairement à ce que dit "TONTON"... on peut s'en servir vraiment sur autoroute et route. Même quand il y a 25 éclaireurs devant nous. Je roule beaucoup sur autoroute il est vrai, mais je peux du coup rouler l'esprit tranquille. Il y a plein d'endroits, en ville, route ou autoroute ou la limitation de vitesse change sans que tu t'en apercoives, et les radars sont souvent placés à ces endroits! Je ne dirais pas les vitesses à laquelle mon ex GT me permettait de rouler... mais même ma femme qui roule en respectant les limitations a été sauvé par le coyote. Donc 12 euros par mois pour rouler serein, je continue!
santino Posté(e) le 26 Février 2010 Signaler Posté(e) le 26 Février 2010 Apparemment la demande est tellement forte que coyote n'assure pas au niveau qualité de fabrication ,beaucoup de retour (problème d'écran ) dixit :vendeur autobach qui ma conseillé d'attendre les nouvelles versions. Est-ce vrai ?
louis33 Posté(e) le 26 Février 2010 Signaler Posté(e) le 26 Février 2010 j'ai la première version et pas de soucis de fabrication. Il y a un défaut en effet de visibilité quand le soleil tape sur le coyote.. on ne voit plus rien. IL parait que cela a été réglé sur la nouvelle version. Je ne crois pas à la version de ton vendeur. Je pense que la fabrication doit être sous traitée. Donc s'il y a un problème de demande, il peu y avoir une pénurie, mais pas une baisse de qualité. C'est deux choses différentes. SI tu as déja un Iphone par exemple, il y a une offre nettement moins cher, et tu t'affranchis des problème d'eclairage
Marco159 Posté(e) le 4 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2010 Moi j'ai le coyote associe' au dernier Tom Tom. Donc tout ce que le Coyote fournit sauf malheureusement la visualisation du nombre d'eclaireurs. Du coup je reste quand meme sur mes gardes car en 3 mois j'ai constate' environ 70% des alertes sont fausses (ou simplement plus a' jour) et quelques patrouilles n'etaient pas signalees. Par contre a' au moins 3 reprises le Coyote m'a sauve' de flash certains par des voitures planquees derriere des ponts d'autoroute et simplement invisibles. Donc bilan des courses moi aussi j'adhere au systeme. Maintenant faudra voir avec le systeme qui te choppe si ta vitesse moyenne sur un certain parcours est au dessus des limitations. Ce systeme, appele' "tutor" existe en Italie depuis un moment sur de nombreuses autoroutes et ca a fini par calmer net le automobilistes traditionnellement peu respectueux des regles dans mon pays...
Invité Fab166 Posté(e) le 5 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 Y a quand même un truc très con avec Coyote... Il faut, selon le modèle, 24 (v1) à 50 (v2) h d'utilisation (on peut laisser le Coyote allumer chez soit où le signal capte) pour que lorsqu'on signal un radar, il soit réellement pris en compte et signalé à la communauté (un modo du forum Coyote me l'a confirmé)...
WILfrid Posté(e) le 5 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 Y a quand même un truc très con avec Coyote... Il faut, selon le modèle, 24 (v1) à 50 (v2) h d'utilisation (on peut laisser le Coyote allumer chez soit où le signal capte) pour que lorsqu'on signal un radar, il soit réellement pris en compte et signalé à la communauté (un modo du forum Coyote me l'a confirmé)... J'ai pas très bien compris ce que tu veux dire.
Invité Fab166 Posté(e) le 5 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 (modifié) WILfrid : tant que ton coyote n'a pas été allumé et connecté au server GSM pendant 50h, si tu signales un radar, personne n'est au courant... Si t'as 5 eclaireurs devant toi et que manque de pot, les 5 sont des nouveaux adhérents, s'ils voient un radar sur la route et le signal en appuyant sur le bouton, et bien tu ne seras pas au courant (les 4 autres non plus). Il faut qu'un 2eme eclaireurs (nouveau coyotiste ou coyotiste confirmé) valide le radar pour que tout le monde soit informé. Modifié le 5 Mars 2010 par Fab166
WILfrid Posté(e) le 5 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 (modifié) A d'accord. Il y a aussi que dès que tu es arrêté avec ta voiture pendant cinq minutes ton coyote s'éteint automatiquement. Modifié le 5 Mars 2010 par WILfrid
louis33 Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 je n'ai jamais entendu ce truc des 50 h avant de signaler un radar.. je crois que c'est une connerie... un truc de plus de légende "urbaine".... arretez de dire n'importe quoi!! il y a bq de gens qui dénigrent le coyote car il fait de l'ombre aux gps traditionnels.
Invité Fab166 Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 louis33 : ce n'est pas une légende, c'est confirmé par les modos du forum Coyote et par Sébastien. Je suis très content de mon Coyote, t'as juste rien compris.
WILfrid Posté(e) le 9 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2010 (modifié) Je viens d'avoir la société coyote au téléphone et ils m'ont confirmé qu'il n'y avait pas de carence de 50 heures et que le mini coyote était opérationnel instantanément. Ils vont jeter un coup d'oeil sur le forum coyote et voir quelle modo a dit ça. Donc je confirme que le coyote est actif une fois qu'on l'a branché. Ce que voulait dire le modo sur le forum coyote c'est qu'il faut 50 heures d'activité coyote pour avoir une étoile, c''est à dire qu'on sera considéré comme un bon éclaireur et plus on se sert de notre coyote en indiquant les radars mobile ou en confirmant ceux-ci et plus on aura d'étoiles. Alors, lorsqu'on voit par exemple une trentaines d'éclaireurs avec 3 étoiles devant nous,on peut considérer que l'information est fiable et si c'est une vingtaine avec zéro étoile,alors on doit quand même faire attention. Modifié le 9 Mars 2010 par WILfrid
Recommended Posts