jean baptiste Posté(e) le 2 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2010 bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce site que je trouve super donc j'espère que ma question est dans le bon forum. je possède depuis 4 ou 5 mois maintenant une alfa 147 jtd 115 cv et je ne sais toujours la finition de mon auto donc je fais appelle à vous. les options sont: - jante selespeed en 17 - intérieur cuir noir - gps - hifi bose - accoudoir - 5 porte - volant cuir multifonction - pommeau cuir - clim auto bi-zone - odb -anti-brouillard avant et arrière voila je crois que c'est tout, je vous mets quelques photos par dessus le marché merci d'avance
Mat444 Posté(e) le 2 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2010 (modifié) tu a fait 2 sujet pour la même question sinon, ta 147 à tout d'une sélectivesinon Modifié le 2 Janvier 2010 par mat 444
jean baptiste Posté(e) le 2 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2010 pardon excusez moi j'avais pas vu. donc la finition selective est le haut de gamme c'est sa merci beaucoup cela fait longtemps que j'attendais la réponse
guitoune Posté(e) le 2 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2010 Bonjour et bienvenu sur ARO, Si tu ne l'as pas déjà fait, merci d'aller te présenter dans la section des nouveaux membres ... Si ta 147 est une phase 1, c'est une distinctive avec options, si c'est une phase 2 alors c'est une selective.
Recommended Posts