titifirst Posté(e) le 5 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2010 voila, je possede une 159 jtdm 150 cv qui date de mars 2007 et je rencontre un probleme de bruit dans le tableau de bord. ce buit se situe du coté conducteur et se déclenche lorsque que le chauffage se met en route. j'ais demonté la petite enceinte pour voir derriere mais rien ni fais. je ne pense pas que ce bruit vienne du pare brise car j'avais egalement ce bruit que j'ais reussis a faire partir grace a de la graisse silicone dans le joint. il emet un craquement assez fort à chaque bosse sur la route. aidez moi svp pour savoir a quoi il peut etre dus. merci
Forza!!! Posté(e) le 5 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2010 Bienvenue sur ARO! Merci d'aller te présenter tu as le lien dans ma signature! Sinon je pense que c'est le joint avec le choc thermique chaud froid qui provoque ca!
seb de la run Posté(e) le 6 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2010 tu sais j'avais commencé a avoir ces petits désagréments, j'ai mis du sillicone au niveau de la planche de bord et partout ou il y avait contact et possibilité de craquements...et maintenant plus rien. une chose importante la bouche d'aeration au niveau du parebrise en plastique dure, craque beaucoup par friction, mets en tout autour et tu verras tout disparaitra. j'en ai mis aussi au niveau des genoux (droit pour conducteur et gauche pour passager)du sillicone..la aussi sa craqué...au niveau aussi de la boite a gants et juste au dessus il y a la suite en aluminium de mla planche de bord qui peut aussi crquer...bref mets en partout ..lol
titifirst Posté(e) le 6 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2010 merci pour ta reponse mais j'ais deja mis du silicone partout et rien n'y fais. mon tableau de bord bouge un peu et craque, j'ais mis des cales au niveau du pare brise mais c pas tres esthetique, comment le resserer pour qu'il ne bouge plus.
seb de la run Posté(e) le 6 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2010 des cales!!! a quel niveau? a l'interieur ou exterieur?
titifirst Posté(e) le 6 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2010 des cales a l'interieur entre le tableau de bord et le pare brise
Recommended Posts