youksel Posté(e) le 6 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2010 Bonsoir , voilà j'ai un souci avec ma voiture ALFA 159 2,4 JTDM ANNEE 2006 Voilà quand je roule et que la temperature est à 90° tous d'un coup elle redescend a 80° puis elle remonte et recescend et en fait quand elle redescend sa me fait une petite perte de puissance et c'est un peu embétant je l'ai expliqué comme je pensais lol je suis pas mécano mais si on pouvais m'aider un peu sa serait sympa merci..
tomoto Posté(e) le 6 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2010 Si ton véhicule date de 2006 et que le thermostat n'a pas été remplacer depuis, c'est peut-être la cause de l'abaissement du liquide.. Il ne se ferme plus complètement. Tout dépends aussi du kilométrage.
Alex6cylV Posté(e) le 7 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2010 merci d'aller te présenter STP
youksel Posté(e) le 9 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2010 bonsoir, ma voiture à 50000 km et le niveau de liquide est bon * sinon comment je peut vérifier si sa vient bien du thermostat merci pour vos reponse
guitoune Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Bonjour Youksel, J'ai la réponse à ton problème, cela dit comme il t'a été demandé, un effort pour aller te présenter dans la bonne section ferait plaisir... C'est uniquement ta sonde de T° moteur qui est à remplacer. Cela te génère des coupures à l'accéleration ou au lever de pied et l'aiguille vacille. C'est le début, plus tu laisseras trainer plus elle va déconner...
Recommended Posts