mike59 Posté(e) le 9 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2010 Ben je pensais au Dimanche 9 mai Le rendez vous serait a l'esplanade de Lille vers 10h ou 11 h au matin la ou il y a deja des rassemblements de voitures anciennes. Apres direction estaminet Flamand et voir avec la météo direction la cote pour une seance de photos
mike59 Posté(e) le 10 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2010 Ben dite une date alors dernier dimanche de mai alors ?? Les rassemblements a l'esplanade de Lille sont le 2 em et dernier dimanche du mois . Sinon on se donne un point de rendez vous ailleur que là .
gremadco Posté(e) le 11 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2010 les rassemblements a l'esplanade sont à quelle tranches horaires, j'essaierais d'y aller faire un tour le dernier dimanche de ce mois.
mike59 Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 En principe si mes souvenirs son bon c'est le 2eme et dernier dimanche du mois . Mais tous depend aussi de la météo quand le soleil est présent vous en prenez plein les yeux
dimitri6206 Posté(e) le 12 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 Salut les gars tenez moi au courant car je suis ok pour un resto est une belle balade sur la cote .
pepino Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 (modifié) Bon à la rigueur je veux bien vous rejoindre sur la cote... vous allez ou ? Le touquet ? J'y bosse sur la cote, de ce fait je trouverais bien quelques heures... :P Modifié le 12 Avril 2010 par pepino
mike59 Posté(e) le 13 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2010 Ben je pensais au cap blanc nez mais c suivant le temps ?? Pour le resto j'en est 2 en tete le premier est situé sur le mont noir restaurant la bosse c'est tres bon super bien servis et pas tres chere seul hic c'est le parking le second est bien aussi mais la route est sinueuse .
Recommended Posts