Cédric C. Posté(e) le 11 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2010 Enfin, mon GPS ne m'affiche plus "erreur de lecture" ou "cd mal introduit" pendant 20 mn avant de daigner démarrer le GPS : j'ai acheté l'original du CD Navteq France 2008/2009 et le GPS démarre maintenant instantanément ! J'avais pourtant une copie sur un CD de bonne marque (verbatim) mais il faut croire que mes lecteurs GPS (j'en ai essayé deux) n'acceptent pas les copies ! Ce qui veut dire que j'ai acheté une unité de navigation à 250 euros pour rien, si ça intérresse qq1...
Invité Fab166 Posté(e) le 12 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2010 Enfin, mon GPS ne m'affiche plus "erreur de lecture" ou "cd mal introduit" pendant 20 mn avant de daigner démarrer le GPS : j'ai acheté l'original du CD Navteq France 2008/2009 et le GPS démarre maintenant instantanément ! J'avais pourtant une copie sur un CD de bonne marque (verbatim) mais il faut croire que mes lecteurs GPS (j'en ai essayé deux) n'acceptent pas les copies ! Ce qui veut dire que j'ai acheté une unité de navigation à 250 euros pour rien, si ça intérresse qq1... Et dire que je me faisais envoyé balader quand je disais aux gens d'acheter le CD de MàJ qui coute 1,2 plein d'alfa 166 au lieu de mettre un truc téléchargé on ne sait où.
martial_711 Posté(e) le 12 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2010 Et dire que je me faisais envoyé balader quand je disais aux gens d'acheter le CD de MàJ qui coute 1,2 plein d'alfa 166 au lieu de mettre un truc téléchargé on ne sait où. fab, tu achetes ou ce cd de mise a jour? cad que tu inseres celui ci a la place du cd d'origine? j'y connais rien en gps
Invité Fab166 Posté(e) le 12 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2010 fab, tu achetes ou ce cd de mise a jour? cad que tu inseres celui ci a la place du cd d'origine? j'y connais rien en gps Sur le site de Navteq : http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/Default-Start;pgid=lMdYq3eSwPZSR0kKoZXNdXq50000y_mAWVMc;sid=liURjbuQRnISjfDcE1FThbGadBSYquw-HJujg0nq? A gauche tu choisis "embarqué" etc Tu passes la commandes , tu recois le CD 2-3 jours plus tard chez toi, tu mets le CD dans le lecteur GPS et tu attends que ca fasse les mises à jour (ca prend 30/40 minute, ca met plein de trucs à jour).
Cédric C. Posté(e) le 5 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2010 Argh je suis vert : depuis le changement du CD, le temps de démarrage du GPS recommence à croître, avec le message "cd mal introduit" parfois pendant plus de 5mn avant de voir la carte. Une fois démarré, plus de problème, même sur des centaines de kms. Je me demande si le message "cd mal introduit" ne cache pas le temps d'acquisition du GPS. Car si j'arrête la voiture 5 mn et la redémarre, le GPS affiche la carte immédiatement... Je viens de laisser la voiture chez Alfa pour la révision des 100K et je leurs ai parlé du problème mais ça doit être un problème électronique.
alfadusudest Posté(e) le 12 Février 2010 Signaler Posté(e) le 12 Février 2010 Si vous êtes intéressé par les dernières mises à jour des CD 2009/2010 de toute l'Europe pour nos chères 166 équipées en G3, faites moi signe ! CD 1 Alps CD 2 Benelux CD 3 France CD 4 GB/Ireland CD 5 Germany CD 6 Italy CD 7 Scandinavia CD 8 Spain/Portugal Pour les CD à graver, vous conseille les supports à surface noire comme les anciens CD de jeux Playstation, sur ma 166 ça marche nickel !
Cédric C. Posté(e) le 15 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2010 d'après Alfa, ça pourrait venir de l'ICS. Ce matin ça fonctionnait nickel...
alfadusudest Posté(e) le 16 Février 2010 Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 Moi je sais que quand je lui administre un nouveau CD gravé, il met presque une heure à le digérer avec la mise à jour mais ensuite le démarrage est quasi au démarrage.
gremadco Posté(e) le 16 Février 2010 Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 le mien apres un cd de mise a jour met quelques minutes pour demarrer et apres c'est quasi instantané
Cédric C. Posté(e) le 22 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2010 Depuis quelque jours : démarrage instantané ! je me demande si ce n'est pas un problème de condensation (cd avec un peu de buée sur la surface...)
Jeepy Posté(e) le 23 Février 2010 Signaler Posté(e) le 23 Février 2010 Bonjour, ça se pourrait bien : le mien en effet ne daigne en effet fonctionner que par temps sec et chaud ! Cdlt.
Recommended Posts