sgardface147 Posté(e) le 15 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2010 bonjour à tous. je viens d'acquerir un kit xenon pour ma 147 et en voulant le monter, je me suis aperçus qu'il me manque un cache qui ce trouve derrière le phare (voir photo). je vais donc voir à la casse pour en racheter un mais avant je voudrai savoir si quelqu'un sais comment cette pièce s'appelle exactement pour que je puisse savoir quoi demandé. en vous remerciant
Invité davalfa Posté(e) le 15 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2010 Je ne connais ^pas le nom mais tu peux envoyer l'autre cache avec toi comme ça il verront ce que c'est
hamois Posté(e) le 15 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2010 moi j'appelerai ça tout simplement un cache d'étanchéité de phare... tu peux aussi le prendre en photo avec un portable au cas où tu tombes sur un mécano pas au courant !
sgardface147 Posté(e) le 16 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2010 ouai pas bête en effet mais j'aurai bien voulut regarder sur le site france-casse pour voir si ej ne trouve pas moin chère, mais en même temp j'ai une casse pas très loin de chez moi j'irai faire un petit saut avec la pièce de l'autre phare.
Recommended Posts