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hamois

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À propos de hamois

  • Rang
    GTA
  • Date de naissance 06/01/1950

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  • Localisation
    Ham (Picardie)
  • Voiture
    ex-coupé GT 1.9 jtd 185 ch. Suzuki Grand Vitara 160 ch

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  1. hamois

    Bonne Année 2015

    Ouf ! alors je suis dans les temps ! Une très bonne année à toutes et tous, avec plein de très bonnes choses pour vous, vos proches et vos Alfa bien sûr !
  2. Bonsoir, de mémoire (mais je n'ai plus ma GT depuis 2 ans) la fiche "booster in" du connecteur d'alim est destinée à envoyer du 12 V pour alimenter l'ampli Bose quand tu allumes le poste. la fiche "booster" interrupteur sur le petit connecteur reçoit un signal du Bose qui est renvoyé à l'autoradio pour atténuer le niveau de sortie des lignes HP et l'adapter au niveau d'entrée du Bose. à l'époque j'avais fait le test de déconnecter ce fil, d'une part le niveau de sortie était beaucoup plus important et on accédait alors aussi à des réglages d'équalisation sur le poste qui étaient désactivés en mode "normal- Bose". Ce fil fait normalement partie du faisceau qui arrive au cul du poste. j'espère que ces quelques explications t'aideront...
  3. hamois

    Revue Technique Gt

    encore 2 demandes pour le eLearn ! bon, cette fois c'est la dernière, alors même en m'arrosant de MP, je laisserai le soin à ceux qui l'ont récupéré au fil des mois de le remettre en téléchargement pour les nouveaux ( au fait, pourquoi d'ailleurs les nouveaux ne l'ont pas demandé ici ? ) voila donc le lien, valable 15 jours. http://we.tl/dywiTReXn6
  4. hamois

    Revue Technique Gt

    Sympa ... tiens, revoila un lien pour récupérer le eLearn de la GT mais je ne vais pas faire un upload tous les 15 jours ! http://we.tl/1tbDeDVsTc
  5. hamois

    Revue Technique Gt

    Depuis que j'ai mis, remis et re-remis un lien, il y a 6 personnes (du forum) qui ont récupéré le eLearn de la GT. Il n'y a donc personne parmi elles qui peut le remettre en partage ??
  6. ce genre de sifflement généralement est le symptôme d'une prise d'air quand le moteur "aspire" (je ferais bien une analogie avec la fellation mais c'est pas trop mécanique !) un peu comme les "diesofioul à turbo", une des meilleures méthodes pour trouver l'origine, c'est quelqu'un dans la voiture qui accélère et quelqu'un SOUS la voiture qui écoute d'où arrive le bruit tout en comprimant les durites d'air.
  7. hamois

    Revue Technique Gt

    voila le lien pour récupérer l'eLearn : http://we.tl/nuMfy53mqb les dernières personnes qui l'ont récupéré avec mes liens précédent peuvent également le remettre en téléchargement, je n'ai pas de copyright dessus !
  8. hamois

    Revue Technique Gt

    bon, vu qu'il y a des retardataires qui réclament le eLearn de la GT, je tâche de remettre un lien demain matin ! ne tardez pas trop, le fichier ne sera dispo qu'une semaine (c'est pas de ma faute, c'est le serveur)
  9. hamois

    Revue Technique Gt

    bonsoir m'ssieurs dames, je viens de le remettre en ligne, voila le lien qui sera valide jusqu'au 14 janvier 2014, alors profitez-en ! http://we.tl/hBxysI7LNi désolé, c'est pas moi qui décide de la durée, c'est le serveur Wetransfer ...
  10. Sincèrement, je trouve que ça fait cher ! sans refaire des discussions déja développées sur ARO concernant les kits " faits en Asie", on trouve sans difficultés des kits fiables à moins de 100 euros et dont le montage ne requiert pas des connaissances phénoménales en mécanique/électricité.
  11. Bonne année à toutes et tous ! Tout plein de très bonnes choses pour 2014 et beaucoup de joies avec vos Alfa
  12. Très bon Noel à toutes et à tous, Profitez-en bien mais avec discernement afin que 2014 puisse commencer dans la joie et la bonne humeur pour chacun(e) d'entre vous.
  13. On est complètement d'accord ! mon erreur vient de ce que j'avais fait abstraction du réflecteur à l'arrière e l'ampoule. Merci pour les explications illustrées !
  14. sans vouloir te contredire, effectivement dans une parabole de phare "normal" , le filament doit être au foyer du réflecteur (foyer de la parabole). Par contre dans le cas d'une lentille placée devant la source lumineuse (c'est le cas des phares lenticulaires), j'employerai plus volontiers la terminologie " foyer de la lentille" ou plus exactement "distance focale" de la lentille. mais je suis tout disposé à m'endormir moins con que je ne me suis levé ce matin !! pour revenir à ma question, effectivement il y a une zone d'ombre, les led ne pouvant pas émettre à 180°. Peut-être auraient-ils dû mettre une troisième led devant ( focalisée correctement) pour limiter le phénomène?
  15. quel type d'ampoule tu as pris? à voir ta photo on dirait des H4 (une led de chaque côté du CI) ou bien elles marchent toutes les deux en même temps? c'est vrai qu'avec un lenticulaire, il faut vraiment que le filament soit au foyer de la lentille
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